https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
TyRex - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TyRex

TyRex

51% MotherFukr
49% SonOfABitchh
100% Féroce !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • TyRex TyRex 10 octobre 2011 18:28

    Très intéressant comme vision... c’est une excellente synthèse de tout ce qui pourrait être positif dans l’épanouissement d’une société. On dirait presque un conte de fée.

    Croyez-vous réellement que les puissants de cette planète accepteront votre conception de la société moderne ?
    Croyez-vous que les dominants accepteront d’être à égalité avec les dominés ?

    On aimerait bien vous croire mais ce n’est pas réalisable... utopique comme l’a été le communisme de Marx. L’histoire prouve bien que des personnes sans scrupules ont délibérément utilisé une doctrine juste pour en faire une dictature militaire.



  • TyRex TyRex 10 octobre 2011 17:43

    En lisant votre article, beaucoup de questions surviennent... cela met un doute sur la crédibilité de vos propos.
    Par exemple, "Peut-être avaient-ils été mis en appétit par les 4,65 milliards de dollars récupérés par le pauvre Larry Silversteïn, l’homme qui a sauvé d’innombrables vies de pompiers en les obligeant à sortir de la tour 7 avant son effondrement (voir chapitre 3). Larry Silversteïn, un vrai héros pour le coup.« 
    Qu’est-ce qui vous faire dire que »peut-être« les pompiers avaient été mis en appétit par les milliards récupéré par le »pauvre« Silverstein ? Ce n’est que pure spéculation.
    Vous maitrisez bien la langue française, il n’y a rien à dire... vous manipulez très bien l’ironie.
    Mais vous n’avez aucune preuve de ce que vous avancez.
    D’ailleurs, vous leur faites un vulgaire procès d’intention parce que c’est tout ce que vous êtes capable de fournir.
    Vous dites :
     » Il s’est avéré au terme de cette enquête dont les premières conclusions ont été rendues en juillet 2011, que les pompiers avaient en quelque sorte « vendu leur corps » pour les besoins de ce que l’on est obligé de considérer, tout bien pesé, comme une arnaque à l’assurance." Donnez vos sources chère maitre... c’était là qu’il fallait mettre un lien sinon ce n’est que du bavardage.

    Bravo pour votre style, mais trop peu convaicant pour moi !



  • TyRex TyRex 10 octobre 2011 15:11

    C’est parce que votre esprit manque de nuance que vous êtes dans l’incapacité de bien cerner la langue française. Si pour vous le futur proche est un futur, je ne peux que vous conseillez de discuter calmement avec un professeur de français de ce litige et vous verrez bien ce qu’il vous dira.

    « -si tu utilises comme argument que les paroles entraînent les actes, » Je n’ai jamais écris cela, c’est votre interprétation de ce que j’ai écris qui vous fait penser cela. Je suis beaucoup plus nuancé que cela mais votre esprit ne le conçois pas.

    " il faut, pour que l’argument soit valide, que la parole entraîne nécessairement l’acte. Sinon, la parole reste moins grave que l’acte et donc ton argumentaire échoue.« 
    Pour que mon argumentaire échoue, il faut que tu arrives à prouver que la parole reste moins grave que l’acte seulement tu ne le fais pas. Tu préfères déformer mes paroles pour te faciliter un pseudo-argumentaire creux parsemé d’insultes. Mais tu n’apportes rien au débat.

    Analysons cette phrase :
     » Je ne vois pas pourquoi tu fais valoir que cet homme a quelque chose à voir avec les morts que tu évoques, ce n’est pas la question. La question c’est de savoir si cet homme est aussi coupable,« Focalisons nous sur la première phrase. Gardons la dernière partie, cela nous donne »que cet homme a quelque chose à voir avec les 70 millions de morts, ce n’est pas la question« ... et pourtant c’était ma question mais tu as préféré ne pas y répondre.
    Deuxième phrase. »La question est de savoir si cet homme est aussi coupable« ... Comment peux-tu répondre à cette question si tu n’analyses pas le liens qu’il pourrait avoir la seconde guerre mondiale ?

     »est-ce qu’il a juste écrit ses idées dans un livre, est-ce qu’il a détaillé les méthodes à adopter pour les mettre en pratique, est-ce qu’il a milité pour qu’elles soit appliquées ?« 
    Si franchement cela t’intéresses vraiment, je suis sur que tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions si tu recherches vraiment la vérité.
    Dis-moi Rounga est-ce le concepteur de la bombe atomique est aussi coupable que ceux qui l’ont utilisé ?
    Est-ce que Ben Laden est aussi coupable que ceux qui ont percuté les deux tours ?
    Des exemples, l’Histoire nous en fournit à la pelle... il suffit juste de ce poser la question.

     »tu condamnerais à la même peine un individu quel que soit le cas de figure, de celui qui prononce un jugement vaguement raciste à celui qui assassine pour des raisons racistes. Donc me dire "vous voulez croire que cet homme n’a rien à voir avec les 70 000 000 de vies humaines détruites« n’est tout simplement pas le sujet. »
    Où ai-je utilisé un ar gument comme celui-là :
    "quel que soit le cas de figure, de celui qui prononce un jugement vaguement raciste à celui qui assassine pour des raisons racistes.« Je vous le répète encore une fois, je suis beaucoup plus nuancé que cela et rien ne sert de se cacher derrière ce genre de généralité, si vous n’avez rien à dire, ne dites rien c’est préférable.

     »Est-ce que inciter à braquer une banque est aussi grave que braquer une banque ? (Je dis bien « inciter », je ne dis pas « organiser », je ne dis pas « êtr la tête pensante », je ne dis pas "manipuler des gens pour qu’ils le fassent« , je dis juste »inciter« ) »

    Rappel :

    Inciter : v.t (lat incitare). Pousser à ; engager vivement à.
    Ex : Inciter les consommateurs.
    Petit Larousse 2010 (On ne peut pas faire mieux qu’un dictionnaire comme preuve irréfutable de la langue française n’est-il pas ? )

    Autre exemple :
    Est-ce que pousser quelqu’un à violer une femme est aussi grave que violer une femme ?
    Quelqu’un qui engage vivement une autre personne à avoir des relations pédophiles avec vos enfants aura-t-il plus de clémence de votre part ?? (J’en doute !)
    Diriez-vous par la suite à vos enfants « Non. Dans un cas il y a acte et dans l’autre pas. » ?
    Ou « Je ne dis pas que ce n’est pas grave, mais que ce n’est pas aussi grave, c’est tout » ?
    Essayez de ressentir les choses et vous verrez.

    J’ai écris :
     Le manipulateur est aussi dangereux que celui qui commet le crime... sinon plus.
    Réponse :
    Et donc dans la conversation initiale, qui parlait de Zemmour, tu maintiens donc que Zemmour est aussi dangereux que ceux qui ont bombardé la Libye « ...sinon plus » ? Pour avoir dit "la majorité des trafiquants sont noirs et arabes«  ? Bigre !
    Oui Bigre comme vous dites... vous êtes le roi de l’amalgame. Comme vous ne savez quoi répondre de pertinent à cette phrase, vous créez le raccourcis qu’il vous manque pour étoffer le manques d’arguments. C’est d’une malhonnêteté sans nom. Et en rien intelligent.

     » Voilà ce qu’implique directement ton argumentation, et voilà pourquoi je me suis foutu de ta gueule. Tu arrives à comprendre ?« 
    Tu n’arrives même pas à comprendre des phrases simples et tu veux me faire croire que tu es capable de décrypter ce que mon argumentation implique directement ?
    C’est très largement au-dessus des tes forces, alors économise-toi, tu en as bien besoin !

     »Je n’ai pas besoin de Zemmour pour réfléchir, mais je l’adore car beaucoup parmi ceux qui le critiquent révèlent leur propre rancoeur et leur médiocrité,"
    Tu l’adores...
    Aimes-tu la lecture jeune ingénu ?

    Un livre sympa pour mieux comprendre ce que tu adores.

    Petit Frère, Zémmour Éric, 340p, Denoël.



  • TyRex TyRex 9 octobre 2011 18:21

    @Rounga

    Franchement, je l’avoue mon argumentaire est merdique... tu es trop intelligent. Que dire, pardonne ma misérable vision du monde. J’étais éblouis par cette lumière divine qui jaillissait de milles flots de ton argumentation, j’étais jaloux de toi. Tu es tellement fort, tellement beau, tellement... que je me sens si honteux, moi l’exécrable vermine qui ait tenté l’improbable devant ta supériorité, devant ta grandeur. Je me repends Majesté.

    « Bon, excuse-moi, je ne savais pas que tu intervenais partout dans le monde pour éviter les massacres. »... je n’ai jamais dis ça Grand Maitre. Je ne pourrais jamais prétendre cela votre Altesse. J’essaye de faire ce que je peux autour de moi, je participe activement et bénévolement contre toutes les injustices en signant des pétitions, en participant à toutes les marches, en aidant financièrement quelque assos, bref, du futile petit boulot de fourmi pour contribuer du mieux que pourrait faire un vulgaire petit insecte comme moi.

    «  »Ils vont faire", c’est bien un futur, non ? Donc se délecter d’un massacre que tu vas faire, c’est te délecter à l’avance. Tu ne parles pas français ?"
    Encore pardon Grand Marabout, votre Sainteté je ne sais quoi dire. Je n’avais pas vu cette éventualité... pardon, snif, pardon votre Altesse Sérénissime.
    Je voulais juste vous faire part de votre ignorance, tout simplement. Je voulais vous dire ceci :

    Le futur proche n’est pas à proprement parler un temps du futur. Voilà pourquoi il ne figure pas dans la liste des conjugaisons. Il s’agit plutôt d’une tournure de phrase. (Misère... )

    Le futur proche se construit avec aller + infinitif. Il permet d’exprimer :

    - un événement sur le point de se produire ( Oups... à l’avance ?? )

    - quelque chose que l’on va immédiatement faire. (Oups à l’avance bien sur !)

    - un projet ou des prévisions

    Exemples :

    Je vais souffler les bougies.
    Il va bientôt arriver.
    Les copains vont faire une drôle de tête.

    lien pardon Ô Grand Esprit Clairvoyant mais il semble que vous me faite un procès d’intention, et, je vais vous dévoilez une vérité que j’ai voulu volontairement omettre : Je ne parle pas Français !

    Milles excuses Grand Prêtre, je ne voulais pas vous offenser... ayez pitié de moi, s’il vous plait !

     

    J’ai écris « Le principe étant que la violence verbale appelle à la violence physique. », et vous, Ô Grâce Céleste, vous transformez appelle en impliquait nécessairement...pardon Ô grand sage parmi les sages, je ne savais pas que je voulais dire ça alors que j’avais écris autre chose. Maintenant que vous le dites c’est évident... Merci pour votre indulgence digne des Dieux. Je ne recommencerais plus promis... juré craché !

    « rappel : tu veux prouver que les pensées et les paroles racistes sont aussi graves que les assassinats racistes »
    Connaissez-vous votre Grandeur un certain Francis Galton ? Cet homme n’a jamais été reconnu comme meurtrier ou autre par la justice et semble n’avoir jamais eu de comportement agressif ou violent... c’était un homme de science très loin des assassinats racistes et pourtant, Il a :

    "ainsi inspiré les politiques eugénistes qui furent appliquées au début du XXème siècle en Scandinavie, aux États-Unis et par le régime National-socialiste : stérilisation massive d’individus considérés comme déviants (alcooliques, schizophrènes, handicapés...), déviances supposées héréditaires, donc nécessitant la limitation des naissances « d’inaptes » ou, pour les Nazis, l’élimination d’individus déficients et, d’un point de vue raciste, « nocifs pour l’intégrité et la pureté de la race aryenne ». Francis Galton

    Vous voulez croire que cet homme n’a rien à voir avec les 70 000 000 de vies humaines détruites ? Il est très rare que les têtes pensantes soient aussi des exécutants. Hithler a écrit Mein Kampf en rendant hommage à un certain Houston Stewart Chamberlain, son mentor celui qui l’a convaincu de l’existence de la race aryenne et de sa suprématie. Chamberlain était connu pour être quelqu’un de « doux » et n’a jamais tuer ou torturer qui ce soit. Est-ce que l’œuvre de Chamberlain a influencé Hithler ? Il l’avouera dans son livre en 1924. Est-ce que l’incitation à la haine raciale est aussi grave que les crimes racistes ?
    Oui car les crimes racistes prennent essence dans la haine raciale... sans haine raciale, le crime raciste n’aurait aucun sens.

    Charles Robert Richet, très célèbre physiologiste français, écrivait :

    " les nègres n’ont rien d’analogue [à l’humanité blanche]. Ils continuent, même au milieu des Blancs, à vivre une existence végétative, sans rien produire que de l’acide carbonique et de l’urée. » et que « les écureuils et les singes sont bien au-dessus des nègres, dans la hiérarchie des intelligences. »

    Bien sur ce n’était que des paroles, il n’a jamais rien « fait » de mal si ce n’est que :

     "Son idée folle était que la sélection de l’homme par l’homme serait plus rapide que la sélection naturelle, d’où le titre du livre La Sélection humaine. Les sinistres mises en en œuvre de ses idées se retrouveront dans l’apartheid et la Solution finale des nazis."

    De nos jours, Thorn Robb, simple petit pasteur de l’Arkansas de 65 ans n’a jamais été inquiété par la police car il se revendique comme un citoyen modèle de la ville de Zinc. Seulement, il se trouve que ce gentil papy est aussi le directeur de la plus grande organisation portant le nom Ku Klux Klan aux États-Unis. Elle se considère elle-même comme la « sixième zone du Klan ». Bien que ce groupe armés possèdent plusieurs contentieux avec la justice américaine, Thorn Robb ne sera jamais inquiété parce que son rôle est faire passer un message.
    Couper le bras armé d’une idéologie et il repoussera. Couper la tête pensante d’une idéologie et elle se désintégrera par elle-même.
    Le manipulateur est aussi dangereux que celui qui commet le crime... sinon plus.

    Ô Illustre et Flamboyant Phénix Astral, avec tout le respect que je vous dois permettez moi de reprendre avec vous car vous vous êtes perdu (encore une fois ! )

    J’ai écris :
    De la violence verbale à la violence physique, il n’y a qu’un pas.

    Vous m’avez très gentiment répondu :
    Conclusion : c’est pareil. On ne sait pas quelle est la taille de ce pas, mais puisqu’il existe, c’est que les deux choses sont confondues ! ( c’est bien cela votre majesté ?)
    Seulement Ô grand messie universelle, vous avez déformé (comme toujours) mes propos. C’est votre esprit pur et inégalé qui veut confondre violence physique et violence physique... pas moi. C’était pourtant une phrase simple et vous n’avez pas su la comprendre.

    Je saisis mieux pourquoi vous avez besoin de Zémmour pour réfléchir, pour qu’il vous explique ce que vous ne pouvez assimiler seul. Effectivement, il n’y a qu’à discuter avec vous pour voir les limites de votre compréhension et la faiblesse de votre raisonnement.

    Ô Grand princes parmi les princes, Ô Roi des Rois vous êtes l’incarnation divine de la bêtise à l’état pur.

    Encore Bravo !



  • TyRex TyRex 9 octobre 2011 11:18

    Quelle malhonnêteté...

    « Une jeune femme a été enlevée par un commando de neuf islamistes, jugée selon la charia et condamnée à mort (source). Elle a toutefois réussi à s’enfuir jusqu’au poste de police. »

    Pourquoi avoir mis une source en espagnol alors que vous, fiers gaulois de souche n’y comprenaient rien ?

    Voici une source en français pour toutes les pauvres victimes que vous êtes (lien)

    De plus, j’aimerais savoir d’où vous tirez cette information :

    « 24 mutilations génitales de fillettes. » ... j’aimerais bien visualiser le document officiel car seuls des incultes peuvent imaginer que les salafistes pratique l’excision...
    S’ils pratiquaient l’excision comme vous le dites, le nombre de mutilations seraient bien plus grand (350 000 membres sur une période de 6 mois je vous le rappelle).

    Seul un idiot pourrait croire à ce genre de balivernes...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor