• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ukip4

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ukip4 11 juin 09:32

    Bonjour,


    La principale raison pour la quelle l’Iran n’a pas besoin de réforme sécuritaires, c’est par ce que sa police dispose déja en droit commun de la possibilité d’intervenir d’abord et de demander l’appui d’un juge ensuite, comme l’introduit le droit antiterroriste français.

    J’avais écris d’autre truc mais il n’y a que ca d’utile, finalement.

    ++


  • ukip4 10 juin 22:21

    Bonjour,


    Le Maroc restera toujours a la pointe du libre marché bolchevique « Tous employés-clients de grandes sociétés internationale » que le permet le « libéralisme mondialisé » appliqué au Maghreb, car cela fait de lui, en dépit de la démographie, des ressources naturelles et de la discipline historique, le leader régional.

    Sans dire que le Maroc est une terre désolé, c’est quant même pas le dynamisme de Casablanca qui se bat contre la misère, ni la position stratégique sur Gibraltar, ou les anglais impose la taxe zéro qui font la grandeur de ce pays, mais bien sa diplomatie, son commerce, supérieur a celui de ses voisins.

    Mais ce n’est que mon avis.

    ++


  • ukip4 10 juin 22:03

    Bonjour,


    « L’erreur de l’état major, c’est de vouloir gagner militairement ».

    Tant que le camp de la « paix » n’aura pas gagné idéologiquement, le nombre d’hommes qui « atteignent la maturité » disposé a rejoindre un mouvement radical restera stable. Il restera toujours assez de barbus vétérans survivants pour reconstituer des cellules, apporter la « culture terroriste » a des radicaux.

    M’enfin le camp de la « paix » dirigé par Vladimir et Donald n’écoutera pas ce que je dit.

    Non, il vont continuer a financer des cellules plus cool que les vrais, mieux financés, a la pointe, pour intercepter le recrutement d’abrutis, et leur feront faire du « bon boulot » dans les provinces frontalières ou les mandatés par l’onu n’irons jamais, ou s’entre-tuer pour les grands puissance par procuration.

    Et si on mettais pleins d’éducateurs dans les écoles, plutôt que pleins de soldats dans les gares ?

    RHAHA ++


  • ukip4 10 juin 21:10
    Bonjour,

    Premièrement, les Saoudien, de nationalité saoudienne, sont des esclavagistes. Si tu commençais a les massacrer, Satan en personne viendrais te dire de ralentir le travail parce-que ca bouchonne en bas.

    Maintenant que c’est dit, le fait est qu’il ont bouffé des centaines et des centaines d’attentats, Et que si j’ai bien vu quelques journaux occidentaux en parler, je n’ai jamais vu de « minute de silence » pour eux...

    Pourtant les victimes de ces attentats sont majoritairement des innocents, des esclaves étrangers qui ne sont pas plus responsable des conneries d’Abhalla N que les sans-dents de celles d’Emmanuel.

    Donc je ne vois pas de raison qu’ils en fassent pour nous. Donc je ne vois pas de raison pour qu’il « connaissent ce rituel militaire occidental », encore moi pour qu’il y participent spontanément.

    Sur-ce, passez une bonne journée dans le monde multipolaire, et comme le dirais bien mieux que moi mon oncle un peu raciste « Les américains sont des chiens, mais les saoudiens sont des porcs ! »

    ++


  • ukip4 10 juin 20:45
    Bonjour,

    C’est drôle de voir qu’aux plus prés de l’empereur il y a tant de déloyauté a la cause commune, alors que nous a peine décentré nos hauts-gestionnaires sont majoritairement zélés voir fanatiques.


    ++







Palmarès