• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Uluter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Uluter 22 mai 22:02

    @Buzzcocks

    C’est de la merde, mais aucun n’appelle à niquer/brûler tout un pays, pendre des gens d’une certaine couleur ou tuer des bébés de cette même couleur. Tu vas nous ressortir la défense Hamon et le comparer à Brassens ? Et d’ailleurs la justice semble bien magnanime avec ton pote : 5000 balles avec sursis. Pas sûr qu’un blanc qui chanterait Pendez les Noirs s’en tire aussi bien.



  • Uluter 27 janvier 20:06

    @michalac
    Sauf que je n’ai pas écrit ça au premier degré, contrairement aux phrases citées de l’article de M. Kirkitadze que je trouve choquantes. Cet homme éprouve vraisemblablement une haine envers les Français blancs, je n’ai fait que combattre l’absurdité de son discours par un miroir renvoyant ses absurdités.



  • Uluter 26 janvier 14:20

    « Mme Schiappa illustre ce que l’on appelle le »white feminism"

    « 

     »je considère que la femme européenne n’a aucune leçon à donner aux femmes noires ou musulmanes

    « 

     »toute vision donnant aux Blanc(he)s le rôle d’illuminateurs face à d’autres cultures réputées obscures constitue une réminiscence du colonialisme.

    « 

     »il serait intéressant d’examiner les dossiers de toutes les personnes condamnées pour avoir battu à mort leur conjointe : m’est avis que l’on y trouverait plus de Raymond que de Mouloud.

    « 

     » rien ne saurait justifier des attaques sexuelles envers une jeune femme de la part d’un mâle blanc lubrique imbu de sa personne.

    « 

     »France d’extrême-droite catho et viriliste où des white males s’astiquent devant le miroir

    « 

    Tiens donc, n’y aurait-il pas un schéma de pensée raciste anti-blanc ici ? Finalement vous pourriez très bien demander une carte chez des néo-nazis, il suffit juste de remplacer quelques mots dans votre discours. Tenez je vous donne un coup de main :

     »white feminism« —> black feminism

     »je considère que la femme européenne n’a aucune leçon à donner aux femmes noires ou musulmanes

    «  

    —> Je considère que la femme africaine n’a aucune leçon à donner aux femmes européennes

     »toute vision donnant aux Blanc(he)s le rôle d’illuminateurs face à d’autres cultures réputées obscures constitue une réminiscence du colonialisme.

    "

    —> Toute vision donnant aux Noir(e)s le rôle d’illuminateurs face à d’autres cultures réputées obscures constitue une réminiscence de l’invasion migratoire

    "il serait intéressant d’examiner les dossiers de toutes les personnes condamnées pour avoir battu à mort leur conjointe : m’est avis que l’on y trouverait plus de Raymond que de Mouloud.

    "

    —> Il serait intéressant d’examiner les dossiers de toutes les personnes condamnées pour avoir agressé ou tué des innocents : m’est avis que l’on y trouverait plus de Mouloud que de Raymond

    " rien ne saurait justifier des attaques sexuelles envers une jeune femme de la part d’un mâle blanc lubrique imbu de sa personne.

    "

    —> Rien ne saurait justifier des attaques sexuelles envers une jeune femme de la part d’un mâle noir lubrique imbu de sa personne

    "France d’extrême-droite catho et viriliste où des white males s’astiquent devant le miroir

    "

    —> France d’extrême-gauche islamique et féministe où des black males s’astiquent devant le miroir (oui ça fait plus « in » en anglais).

    C’est beau comme du BHL smiley.



  • Uluter 13 janvier 13:26

    Une journée normale dans la vie d’un blogueur politique anarcho-libéral :

    Tiens, ça fait un moment que j’ai pas pondu un article sur ces sales beaufs franchouillards qui mettent des drapeaux nationalistes sur les ronds-points.

    Quel sujet vais-je bien pouvoir choisir pour leur vomir dessus ? Le boxeur de gendarmes ? Nan, c’est passé en boucle partout dans les médias avec cette histoire de cagnotte de la honte, ça collerait pas avec ma thèse des médias complaisants avec les gilets jaunes. En plus il est gitan avec des origines juives, on est trop loin du beauf souchien.

    Hmm, tiens ! Un fait divers sur un viol d’une jeune gilet jaune par un autre gilet jaune. Bon c’est dommage que la victime soit gilet jaune, j’aurais préféré que ce soit une simple passante, ou mieux, une touriste, mais après tout je peux dire que c’était une manifestante.

    Alors voyons voir... Ah merde, il paraît que l’auteur s’est fait maraver par d’autres gilets jaunes pour son acte, ça fout en l’air mon article... Bon je peux très bien faire genre que j’ai mené ma petite enquête et que j’en sais déjà plus que tout le monde sans avoir été sur place ni recueilli aucun témoignage, après tout je m’auto-proclame fact-checker, ce sera suffisamment crédible comme ça !

    Voilà, une petite touche finale de la part de mon imagination : quand la victime a raconté les faits aux autres gilets jaunes, ils lui ont probablement dit qu’elle l’avait cherché, vu qu’en tant que gilets jaunes ce sont forcément des gros beaufs de l’ultra-droite qui font l’apologie du viol, ces sales mangeurs de charcuterie !

    C’est parfait pour me venger de mon article dont on n’a pas voulu sur l’agression antisémite d’une vieille dans le métro par des gilets jaunes, ces salauds de la fachosphère ont sûrement vu qu’il s’agissait que d’une quenelle faite par deux mecs bourrés, c’est lourd, je me voyais déjà pigiste pour Libération.

    Bon, j’espère juste qu’on va pas me demander les sources de mon « enquête ». Bah, je pourrai toujours les traiter des fachos, ça marche encore pas mal pour clore le débat.



  • Uluter 11 août 2011 17:18

    Je pourrais vous poser la même question, vous qui ne faites que critiquer pour un CV ou sortir comme seul « argument » : « les Etats-Unis et la GB n’ont pas l’euro et sont en crise donc l’euro n’y est pour rien ».

    Désolé de gâcher votre journée si vous trouvez que je n’ai rien à faire sur ce fil, mais j’ai bien l’intention d’y rester.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès