• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Unispourlemeilleuretpourlepire

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Unispourlemeilleuretpourlepire 29 mars 2013 16:59

    La France est devenu un Lander européen... Mais c’est dans ces moments que le pays se sublime. La France, le pays des Francs, le pays des gens libres !


    Difficile mais pas impossible ? On va leur compliquer la tâche quand même ! 

    Merci au Cercle pour cet article.


  • Unispourlemeilleuretpourlepire 6 mars 2013 17:40

    @ T Rex,

    J’étais pas sur mais maintenant je suis convaincu. Tu n’es qu’un petit troll de rien du tout petit T Rex. Juste un petit perroquet bon à répéter les mêmes conneries à longueur de journée. 

    Dan Meridor, ancien ministre israélien du renseignement, a admis a demi-mot que le soit disant « Ahmadinejad a appelé à rayer Israel de la carte » n’était qu’une grosse instrumentalisation pour diaboliser l’Iran.

    Leader sanguinaire... Guignol va ! L’Iran est le 2 ème pays du moyen orient (derrière Israël) a abritter la plus grosse communauté juive. Bizarre pour un pays anti-mite smiley

    Allez un peu de réinformation sur l’Iran, et après je m’arrête là avec le petit troll de rien du tout de T Rex...



  • Unispourlemeilleuretpourlepire 3 mars 2013 22:03

    @ T Rex,

    Il a bien le droit d’avoir des opinions sur l’international quand même non ?

    Il a bien le droit de penser qu’Israël est un pays dont la direction pratique une politique d’apartheid. Jacob Cohen, Gilad Atzmon et la kyrielle de juifs antisionistes le pensent. Je ne crois pas que c’est un crime.

    L’Iran ? Et bien c’est un pays qui n’a jamais appelé à rayer Israël de la carte. Je ne vois pas en quoi est-ce un crime que de dire cela.

    Beppe Grillo est un souverainiste. Et en tant que souverainiste, il respecte les souverainetés des différents pays. Y compris la Palestine et l’Iran.



  • Unispourlemeilleuretpourlepire 20 juillet 2012 19:59

    @ amipb,


    « Être sectaire, c’est ne pas accepter l’avis des autres et vouloir les enfermer dans des clichés.

    Traiter les écologistes de »fous furieux« me semble bien plus sectaire que d’essayer de responsabilier les gens et préparer un monde meilleur pour nos enfants. »

    Pourquoi maintenant pèse-t-il toujours sur un commentateur cette présomption d’amalgame ? Quand je parle d’écolo fou furieux, je parle d’une minorité d’écolo. Je mange bio, et je fais des efforts par rapport à la moyenne actuelle, je me considère moi-même comme un écolo. 

    Je parle donc d’une minorité d’écolo, dont vous semblez faire partie, et je rajouterai même à leur tares, l’amalgame simpliste. 

    @ Foufouille,

    Le bio ca coute cher ? bah si on pas les moyens on achête pas.«  donc le pauvre a qu’a crever ?
    pas sectaire, non non »

    Idem. Pourquoi un amalgame si simpliste. si on replace le débat, je disais simplement à Monsieur Tarrier qu’il ne fallait pas culpabiliser les gens, parce que certains subissent malgré eux ce système. Oui une famille qui a du mal à boucler les fins de mois et obliger d’acheter de la viande en supermarché. Je ne pense pas que ce soit des surconsommateurs. Il en mange normalement. Et il serait très content d’aller le chercher chez des gens qui produisent bio au même prix.

    Voila le problème. Le prix. Et pour le faire baisser dans le bio, il faut rétroactivement le faire augmenter chez les grandes surfaces. En essayant de les boycotter un maximum, et en aidant les producteurs à mutualiser leur production davantage AVEC le moins d’intermédiaires paisibles, les prix baisseront. Et les grandes surfaces disparaîtront petit à petit. Et l’industrie animale diminuera. C’est donc cela qu’il faut absolument promouvoir à mon avis, et pas forcément culpabiliser les gens comme l’auteur veut le faire. C’est cela que je trouve sectaire, même si le mot est un peu fort je vous l’accorde. 

    En une phrase : il faut lutter pour remettre du « local » dans les rapports humain, et donc lutter inversement contre tout ce qui est mondialiste. 

    J’espère que vous aurez compris mon point de vue.

    Bonne soirée à tous.


  • Unispourlemeilleuretpourlepire 20 juillet 2012 17:06

    C’est quoi cette histoire d’ancien profil. Il était spécialisé dans quoi le Djanel. Pourquoi c’est Léo maintenant ? C’était quoi son dada ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès