Gabriel Je voulais mettre aussi en lumière dans mon com le problème du détournement des substances psycho-active à d’autre fin que médical et les problème qui surviendront si on utilise le cannabis seront du même ordre que pour les sus nommés plus haut. L’argument qui consisterait à dire Oui mais si on fabrique de la drogue pour les malades il y en à qui ce le ferons prescrire pour se défoncer gnyi !gnyi !na.na.na.... bon c’est déjà le cas et se sera pas pire le trichloréthylène est en vente libre...(j’ai vu des snifeurs)
j’aime pas trop développer, j’aime plutôt les rapides de la détente...
c’est bien parce-que c’est toi que je fait cet effort.
Ce que je veux dire c’est qu’il n’y pas lieu de tourner autour du pot On utilise déjà des molécules issus de plantes pour des soins anti-douleur et il n’y a pas de molécule diabolique.