bonjour à tous !
C’est vrai que ses voeux sont quelques peu...tro pbien articulés et ficellés... Laissez-moi vous présenter ses honnêtes voeux d’une autre façon :
http://www.dailymotion.com/usamike/video/x3w9r2_sarkozy-2008-ses-honnetes-voeux_fun
Puis si vous regrettez Ségolène, je ne peux que vous conseiller son lacher de sentiments :
http://www.dailymotion.com/usamike/video/x3wqoi_segolene-ses-sinceres-voeux-2008_fun
Enfin si vous avez du mal à comprendre pour quoi il faut arrêter de fumer en 2008, Olivier vous l’expliquera :
http://www.dailymotion.com/usamike/video/x3xbbj_olivier-besancenot-explique-la-loi_fun
Bonnes années à tous (bun oui au pluriel ! je vois loin)