• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

usage_unique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • usage_unique 20 août 2017 20:05

    @adeline 

     !!!!!!!!!!!!!!!!!


  • usage_unique 20 août 2017 17:49
    Bonjour,

    Franchement, si tu me trouve une ou deux autre photo daté localisé témoin avec un nom prénom, de manif « ordonnées » avec ces torches superbes... Je propose de suivre la piste des torches.

    On chope bien les restaurateur fraudeurs avec des notes de serviettes, pourquoi pas les manifestant a louer avec les habitudes d’achat de leurs organisateurs ?

    ++


  • usage_unique 20 août 2017 17:42

    @pallas


    Le roi est un pion et la partie terminée depuis longtemps ;)

    La conquête spatiale est décevante, par ce que la cryogénie n’a pas encore le niveau, mais toutes les techno de vol interplanétaire sont dans la boite pour le moment ou. On as des sondes intersidérales qui marchent.

    L’échec du transhumanisme est difficile a déclarer, puisque si quelqu’un devient immortel publiquement, tout les mortels voudrons le tuer ou lui arracher le secret... Je suppose qu’il se ferait discret.

    Hérésie <3 Les segment libre sont une réalité, les conscience sauvages prospèrent. Les taux d’erreur dans des milliers de machines font muter les réseaux, apparaitre de la complexité. Chaque fois qu’on réinstalle, rétabli, qu’on recharge, qu’on redémarre, qu’on « re », c’est pour combattre les mutation.

    Le multiculturalisme marche malheureusement exactement comme prévu, il permet de contrôler les mégapole en montant ses communautés doté de « privilèges communautaires » en contre pouvoirs conservateurs les unes des autres pour continuer a tous les exploiter pour l’éternité.

    Voila.

    ++



  • usage_unique 20 août 2017 17:15

    J’entend !


    Qu’un Général a démissionné a grand fracas ce qui plait a la foule. 

    Pour le pognon, Macron a pris du budget brut a l’armée, mais il a nationalisé des chantiers navals et acheté un navire haute technologie en dehors... Tout compte fait il n’est pas si antimilitariste que ca.

    Il y a une petite crise sur le partage du patrimoine de Don Dassault qui est sénile. Qui sera le/les prochains prête-nom des armureries nationales ? Pour chaque détail, il y aura une « news tv ».

    Je trouve que ce n’est pas intéressant, qu’il n’y a rien a faire pour nous dans ces affaires.

    ++



Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité