• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Utica

Utica

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Utica Utica 4 septembre 2012 22:43

    Sors de ce corps, Falorni !

    Votre psychiatrie de boulevard à deux balles ne me convainc pas.

    Un traître, reste un traître !



  • Utica Utica 15 juin 2012 22:01

    Je suis d’accord avec vous qu’un acte aussi malveillant et idiot cadre mal avec celle que l’on présente comme une journaliste politique rompue à toutes les intrigues et rouages du pouvoir.

    Jalousie morbide, est ma première impression... Mais, vous avez raison que, ni Hollande, ni Trierweiler ne sont tombés de la dernière pluie. Autant de naïveté imbécile serait surprenante à ce niveau (quoique ce ne serait pas une première)

    Je ne sais pas si vous avez raison, mais c’est possible.

    En tout cas, ce Tweet est l’évidence flagrante d’un activisme anti-Royal nocif émanant de ce couple adultérin Trierweiler-Hollande. Je n’oublie pas que Hollande était premier secrétaire du PS et que tout le monde s’étonnait de voir Royal faire la campagne de sa présidentielle en dehors du parti avec sa propre structure de Désirs d’avenir...



  • Utica Utica 15 juin 2012 21:48

    Universitaire, je le suis au moins autant que vous !

    Et je suis encore capable de différencier un acte de jalousie morbide d’une quelconque démarche intellectuelle digne de ce nom.

    Cessez donc de nous prendre pour des ploucs !



  • Utica Utica 15 juin 2012 21:31

    Je ne suis pas d’accord.

    D’abord, de quel droit et en quoi êtes-vous compétent pour juger d’autres êtres humains ?

    Vous n’avez que la légitimité d’une opinion personnelle restreinte.

    Parce que vous manquez d’objectivité et passez sous silence des données essentielles. En voici un exemple :

    Une victoire en 2007 était impossible pour deux raisons. La première est dans la liste du Fouquet’s : la vaste majorité des actionnaires dominants des principaux médias de France était à fêter avec Sarkozy sa victoire « démocratique » à l’issue du 2e tours, au restaurant du Fouquet’s. C’est quand même une évidence forte que le traitement médiatiques des 2 candidats 2007 était pipé. L’autre raison, c’est le duo Trierweiler- Hollande qui s’est vraisemblablement appliqué à saboter Ségolène Royal, pourtant plébiscitée par plus de 60% des militants. Ce rôle nocif d ela mère Trierweiler a désormais éclaté au grand jour



  • Utica Utica 2 juin 2012 21:32

    J’ai bravement lu une partie de votre prose, mais aussi bien sa longueur que son mépris inadmissible m’ont ôté le désir de continuer.
    Vous parlez du président de la France qui vient d’êre démocratiqement élu et même reconnu comme légitime par l’opposition en le qualifiant de « potentat »

    Pire, vous tentez d erabaisser Ségolène Royal au rang de bétail en utilisant l’expression « mettre bas » pour ses enfants.

    Cela suffit largement pour se faire une idée de votre niveau, ainsi que de vos motivations. Visiblement, ça ne vole pas très haut. Je vous citerais juste, une citation de Joseph Losey : « La boue cherch toujurs à ramener à elle, ce qui la dépasse »

    Quant à votre Falorni (à supposer que ce ne soit pas vous-même) ce sont ses maladresses et son acharnement anti-Royal qui l’ont fait exclure du PS. Je pense qu’un arrangement aurait été possible pour lui trouver une fonction politique au moins équivalente. Il y avait une raison plus universelel que le poste visé par M. Falorni pour que Ségolène Royal retrouve de sa force, après avoir trop longtemps dû faire face toute seule à la toute puissance initiale de Sarkozy et consorts dont les financiers médiatiques s’éaient acharnés à la discréditer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès