• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vaietsev1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 113 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vaietsev1 8 mai 10:19

    @Taverne

    Bonjour ,et serait il possible d’avoir un lien pour de cette façon voir le film ,car c’est difficile de le trouver en streaming ?
    Cordialement .

    Vassily



  • vaietsev1 8 avril 17:33

    @Séraphin Lampion

    Séraphin,les internautes se doute que vous n’êtes pas ça .

    Il suffit de vous lire .Il y a même qu’a vous écouter parlé ,vous n’auriez aucun mal à parler ce langage non comme la difficulté qu’a pu avoir Edouard Philippe sur France 2 ce dimanche 04 Mars 2021 pour essayer de ressembler à ses amies de toujours ,les gitans ,les musulmans et les noires .
    Lui on peut dire qu’il se fait mal et qu’il veut en être de votre système et qu’il le veut être accepter ,tellement que le jour ou il maitrisera à perfection ce langage ,il sera de ces lecteurs du journal 100.000 tonnes LIBERATION.
    TOUT ROUGE D’AME ,L’AME ROUGE ,il sera prêt ,et qui sait ,lui pourra peut être remplacer son altesse sérénissime le Prince Rénier de Monaco ,qui lui rame et à pas fini de ramer lol.
    Grimaldi le disait bien assez dans les guignols de l’info : Il est pas prêt .lol

    Libération ,journal des citoyens de France car ils parle ce langage ? lol ,j’aimerai le voir de mes yeux ,juste pour rire ,pour voir combien de citoyens dans ce pays ne valent rien !
    Sans compter des gens comme vous ,dont on ne sait s’il ont trempé pour en arriver à un tel niveau d’intellect et avoir de ses mémoires ,mais puisque vous êtes un des produit du système ,français et émigrés aux états-unis ou ,j’imagine car vous êtes émigrés on vous laisse travailler tranquille ,car ne m’en voulez pas ,mais des gens comme vous ,des privilégiés ,c’est pas ce qui manque aux états unis d’Amérique,et ceux là se vante d’autant plus à dire que la plupart des articles de Agoravox ,quelques uns de qualité ,sont à l’effigie et à remettre entre et dans les mains des Etats Unis d’Amerique ,comme si en fait ..............L’Amérique était vide ou est vide !

    Alors je peux comprendre que le jour ou J’AI trempé VOUS avez trempé ,sauf on vous à tout laissé car vous êtes le système ,vous êtes ses soi disants étoiles surdouées..
    Des étoiles démocrates fêtardes ,soifardes et ouvert à l’étranger quand bien même ,l’hypocrisie qui vous caractérise tous ne vous empechera en rien et pas de discuter avec ses gens .
    Dernière chose ,vous nous sermonnez tous d’arrêter avec CA ,que ça c’est le mal ,c’est pas bon.
    Vous êtes des bourgeois ,vous mettez CA à la sauce que vous voulez .
    Un coup CA c’est précieux et c’est bon et une autre fois CA c’est le danger .

    Sur ce point ,accordez tous vos violons ,je ne suis pas votre CA ,et si je devais l’être ,ne m’en voulez pas ,mais tout les républicains sont CA ,à moins qu’ils ne soient que vous soyez des machines qui n’ont aucun mal à parler ce langage et que les mots se collent les uns aux autres .
    Moi ,quand on parle de cette façon comme un vrai mec ,je dis qu’on à jamais trempé de sa vie ,car même les pures et ses enfants des famille donnent des leçons à leur parents sur le comment bien parlé LA FRANCE .

    Post scriptum : ça c’est de la belle merde ,ça ,ca tiendra jamais ,ça c’est tout vue ça ne durera qu’un temps ,ça c’est ce qu’il ne faut jamais faire , c’est pas ça qu’on vous dis on vous dis juste que bla bla bla ,ça c’est inutile mais ce serai pourtant le système D ,la grande débrouille ,on fais avec ce qu’on à sous la main .....etc etc ...

    Vassily.

    Dernière chose ,je ne vous jalouse pas Séraphin ,je suis trop humble pour ça.

    Encore ça lol mais dites moi on ne s’en sépare jamais de ça ,juste comme l’a dis un salaud d’écrivain dans l’émission C politique ,l’autre Eric Guediguan ,je cite :
    "On n’a jamais dis que c’est parce qu’on est humble ou était humble et respectueux que le travail finissait par payé !!!!! ..................un peu comme la patience par exemple .
    Le monde ne réussit qu’aux hypocrites ,et si vous voulez GAGNER car tel est le but dans ce monde ,vous devez être hypocrites ,alors démocrates .
    Vous pouvez jouer sur les 2 terrains à la fois ,vous êtes largement vainqueurs et gagnants .

    Vassily 



  • vaietsev1 6 avril 17:30

    @Francis, agnotologue

    Pourquoi « lèche-cul ».
    Monsieur Lampion sait développé ses idées sous des formes imagées ,et il y a peu ,Monsieur Lampion à su nous parlé des actionnaires ,en prenant comme base la terre ,l’agriculture ,dans cet article là.
    https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/danone-les-patrons-ce-sont-les-231748
    J’ai été bluffé ,sans être pour autant un « léche -cul » de sa formule pour parler de cet article qui à bien le lire à pu me permettre de comprendre ou finir d’éclairer ma lanterne quand ,bien même ,des pointures de ce site ,n’avaient pas compris son raisonnement ,mais ne se génant en rien à apporter d’autres arguments ,qui en finalité n’apportait rien de plus que son commentaire .
    Monsieur Lampion du préciser à celui qui lui répondait, « la réponse » à son texte subjectif.
    Lorsque la manière et la forme sont de mises ,moi qui ne suis pas à votre niveau à tous ,ne m’en voulez pas ,mais j’applaudis,d’abord car je sais reconnaitre un texte de qualité,sans en être jaloux ni pour encourager à faire mieux ,car je crois que ce Monsieur n’a rien à démontré et à prouvé au vu de ses articles.
    J’applaudis ,avant tout car c’est Top,c’est splendide.

    Vassily 



  • vaietsev1 22 mars 18:21

    @cevennevive

    Dès lors que les hommes se trouveront sous tutelle de l’autre alors de chacun JE ,il y a pas lieu qu’il y est un risque .
    Le contraire serait que l’on laisse les hommes devenir ,se construire ,jusqu’a se trouvé pour que l’irréparable advienne,sauf ça l’Autre ne le veut pas.
    Vous souhaitez devenir des quelqu’un pour vous grandir ? bien sauf quand les dés sont pipés ,y’a pas lieu de s’essayer à se trouver quand la planète est envahi de suffisant,ce ne sera jamais assez.
    Je qui est un Autre sera nous déservir si nous nous contentons de vivre avec nos valeurs ,celle alors que nous nous sommes construites et accaparer lors de nos études pour nous construire ou lors de nos écarts chez l’ennemi pour en savoir un peu plus ;demandez plus et l’Autre vous répondra, or vous resterez souvent en désaccord total renfrognée,solidement ancrée sur vos valeurs ,sauf l’irréparable surviendra, aussi car ça alors l’Autre ne veut que l’homme ne se détache de sa tutelle .

    Vassily  



  • vaietsev1 21 mars 18:47

    @Séraphin Lampion

    L’agriculture sur brûlis est un système agraire dans lequel les champs sont défrichés par le feu qui permet un transfert de fertilité puis sont cultivés pendant une période brève pour tirer d’un sol épuisé de quoi se goinfrer avant d’aller se servir ailleurs’

    Séraphin Lampion ,Quel image ,incroyable !

    Une façon de dire ,comme le dis l’article ,que les patrons ne sont pas ceux que l’on croit ,ceux alors qui se font ejecter .
    Car sorti d’un rêve ou pas assez mûre,ils seraient nourri par ceux qui ponctionne leurs entreprises , qui s’abreuvent alors et récupère de grosses sommes d’argent,après les avoir menés par le bout du coeur ,les avoir rendu fertile,s’en être servi pendant une période brève ,s’être goinfré sur leur dos car ils sont inutiles alors manipulables à merci ET ; épuisé d’empêcher ce qu’on ne souhaite pas ,ils se feront virer par ceux qui les manipule par le bout du coeur ,afin d’encaisser de grosses sommes d’argent . 

    Réseau cyclique ,ça s’en va et ça reviens ,comme la chanson populaire . 

    Après votre image splendide ,Séraphin Lampion ,ne venez pas vous et vos comparses militants de Agoravox ,nous faire des pieds et des mains pour sauver les retraites des vieux ,ou leurs fonds de pension ,car pendant ce temps là ,à les plaindre comme vous le faites ; avec cette belle image ,voyez alors qui sont les riches du pays ,qu’on nomme pauvre ,car vous aimez les vieux ,quand bien même ,les vieux et votre image le montre parfaitement,ils n’en ont rien à branlé ,rien à foutre des jeunes et de plusieurs autres vieux ,ils en sont même les criminelles ,assassins et meurtriers !!!
    Les vieux sont le scandale d’état de ce pays ,ils sont ceux qui brise des vies ,ceux alors dont parle le bouquin "La comédie (in)humaine de Nicolas Bouzou et Julia de funès ,ceux qui font tout pour que les talents ou meilleurs citoyens soient dans l’échec ne laissant place ,alors à des incompétents citoyens ,dont hélas ,moi aussi des fois je suis .

    Si les gens savaient qui sont ses vieux actionnaires ,(car il est toujours empecher à quelqu’un de gagner de l’argent ou de tirer ici et là quelques maudiques sommes ou grosses sommes pour arrondir ses fins de mois), j’aimerai vraiment je serai prêt à prier pour que l’on mette des grains de sable dans les rouages de leurs saletés de machine !!!!!

    HARO SUR LES VIEUX ACTIONNAIRES !!!!!!
    là aussi ,RE-VEI-LLEZ VOUS !!!!!!

    Vassily  ; je visais juste ,avant d’avoir été effacé ,parce que je proposai autre chose ,qu’une image de victime ,de martyr ,de soumis,aussi car j’ai les vieux en horreur !!!!!
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité