• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

valere

valere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 180 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • valere valere 11 février 2008 12:57

    Il est quand même affollant de constater que la clique Sarko arrive à ses fins. Evincer Martinon pour ne pas perdre la mairie de Neuilly est on l’imagine la stratégie du jour. Mettre son fils à la tête de la mairie ça c’est la connerie du jour.

    Sarko & Co sacrifient un homme sur l’autel de la trahison, et devant la France entière, pour être sûrs de pouvoir continuer à profiter du système. Que cache donc cette fameuse mairie ? Complots, crimes, .... ???? Quels intérêts a donc Sarko à ce que ce soit quelqu’un de proche qui soit à la mairie si ce n’est pour cacher quelquechose ?

    Tel père, tel fils. Ils ont le même discours "faites moi confiance". Quand je regarde cette "mafia" sarkozyste, je n’ai absolument pas confiance, au contraire !!! Ils n’inspirent que le complot, la manipulation et la trahison.

    Sarko est un homme prêt à tout pour réussir. Est ce l’âme d’un dictateur "caché" ?

    Ces gens ne sont pas du tout intéressés du devenir de la France et des français. Ils sont seulement intéressés par le pouvoir et la réussite personnelle.

    Mais cela portera t-il chance à Sarko ? Y aura t-il un mai 2008 ? (C’est ce qu’il mériterait).

     

     

     



  • valere valere 11 février 2008 11:41

    Mine de rien si les habitants de Neuilly votent la liste du fiston Sarko c’est qu’ils ont de la m....dans les yeux !!

    Le fifils à son papa (soupçonné de délits de fuite, de fréquentations bizarres....) n’a même pas fait l’ENA. Comme quoi porter le nom de Sarko doit suffire à ouvrir les portes. Cela fait tout de même arriviste.

    Le fils et le père n’ont pas finit de faire parler d’eux....et pas qu’en bien. Une fois les élections passées nous en reparlerons.



  • valere valere 11 février 2008 11:31

    Je pense en toute sincérité que Monsieur Sarkozy n’aurait pas du "jouer" avec les médias. Il s’en sert quand cela l’arrange (Dysneyland, l’Egypte,....) et quand cela ne l’arrange plus il faudrait que ça cesse. Le doigt a été mit dans l’engrenage, maintenant il faut assumer. En portant plainte contre le journal SARKOZY pense pouvoir "maîtriser la liberté de la presse". J’éspère qu’il y aura toujours de courageux journalistes pour dire aux français la vérité sur ceux qui nous gouverne.

    Sarko ne veut plus qu’on parle de sa vie privée mais pourtant il ne cesse ses allusions quand à carla. Exemples : Lors d’une interview dans une usine métallurgique en désignant la ville comme voyage de noces, ou encore en insistant sur le fait que "l’Italie" (ils sont bons les italiens....) a acheté un nouveau TGV. Et là c’est la presse qui s’acharne ?

    Une fois les élections municipales passées, j’ai bien peur le cirque Sarko reprenne de plus belle. L’avenir nous le dira.

     



  • valere valere 11 février 2008 11:03

    Voilà le vrai visage de Sarkozy. Tout n’est que calculs et manipulations. Monsieur SARKOZY se sert des gens et dès qu’il n’en a plus besoin "on jette". Mettre son fils à la mairie de Neuilly (en a t-il au moins les épaules ?) afin de ne pas perdre la commune la plus chère de France cela fait un peu caillera politique. Y’aurait t-il des secrets à cacher ?

    Les SARKOZY and Co me tape sur le système. On pensait avoir enfin un Président valable, résultat : les proches et amis de Sarko ont tous des privilèges et nous pauvre peuple qui ne comprend jamais rien, nous crevons de faim pendant qu’au-dessus on roule dans le luxe et peut être même dans la luxure.

    J’éspère que l’UMP va ramasser une veste au prochaines éléctions, cela remettra peut être tout ce petit un peu sur terre. Et au moins il y aurait une justice (Divine ?).



  • valere valere 1er février 2008 17:06

    Mr SARKOZY et Mme BRUNI pleurent aujourd’hui leur vie "intime" alors qu’hier ils s’affichaient éhontément devant tous les médias du monde.

    Dans la vie on ne peut pas tout avoir. Ils ont joué avec le feu....et se sont brûler les ailes.

    Je trouve honteux que Carla BRUNI réclame aujourd’hui 500.000 Euros à la Compagnie aérienne, alors que des photos d’elle nue paraissent en ce moment en Espagne.

    On joue à quoi ? Sarkozy démontre une fois de plus son manque de résonnement.

    Il Préside la france avec moins d’insouciance pour ses concitoyens que pour les fesses de Carla !

    Il serait temps d’arrêter la crise d’ado attardé(s)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité