• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Varinay

Homme, père de 5 enfants.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Varinay 13 décembre 2008 13:07
    Quelque soient les point de vues exprimés les unes et les autres, chacun sait bien à quelle violence ou à quelle paix il fait face à titre personnel.
    Le réalisme reste la façon de répondre aux conflits lorsqu’il s’en présente. C’est d’autant plus important que l’homme ne trouvera que des femmes dans le rôle du juge.
    Je suis hostile à toute violence, même psychologique ou morale, à toute provocation, même seulement verbale. Il n’en reste pas moins vrai que le citoyen français (essentiellement blanc, quoiqu’on puisse penser) doit aujourd’hui prendre en compte les réalités du rapport de force qui s’est établi, sans se sentir responsable de ce qu’ont fait d’autres hommes ailleurs et à n’importe quelle époque.
    1/ Ne jamais se marier. Même une maîtresse n’est jamais aussi ‘’pénible’’ qu’une épouse, ni un amant qu’un mari. L’institution du mariage ne répond plus à aucune exigence d’ordre public, en particulier celle d’établir la filiation donc la propriété des biens, la recherche d’ADN est bien supérieure.
    2/ Limiter la vie économique à un strict partage du coût de la communauté et adopter un mode de vie à la hauteur de ce que peut apporter le plus faible économiquement. Dans ces conditions, celui dont la contribution viendrait occasionnellement à dépasser cette cote part pourra s’en prévaloir.
    Il y a un double intérêt à ces simples mesures,
    a/ une séparation présentera moins d’intérêt ; en d’autres termes plus de divorce-spoliations prémédités puisqu’on n’aura plus à se retrouver devant les juges et
    b/ suppression d’un nombre considérable de conflits.
     
    Cela ne règlera pas tout, il restera des abrutis et des garces incorrigibles, cependant un nombre extraordinaires d’incidents seront supprimés.






Palmarès



Agoravox.tv