• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Veniza

Veniza

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 272 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Veniza Veniza 26 janvier 12:32

    Reste plus qu’a disparaitre du bottin... Et même là certains vous trouvent. Alors je n’ai pas de pitié je ne les écoute même pas, je raccroche. Avec un tel. portable on peut bloquer le n° indésirable.



  • Veniza Veniza 27 décembre 2017 18:16

    CERTAINS LIENS NE FONCTIONNENT PAS

     smiley



  • Veniza Veniza 1er novembre 2017 20:02

    Mais de quoi ont-ils peur les Britanniques ? Qu’ils rejoignent les BRICS, l’avenir est la-bas et non en Europe. Nous français ferions mieux de faire pareil ,quitter cette UE de m.... et conclure des accords avec les pays qui montent.
    SI on reste dans l’UE, on va périr ...



  • Veniza Veniza 25 octobre 2017 10:36

    « il faut nuancer car les assaillants sont très souvent des enfants de 2 ou 3ème génération de l’immigration des années 80 »
    C’est exactement ce que les pays de l’Est n’ont pas, ils n’avaient pas d’immigrés de quelque génération que ce soit, donc ils n’ont pas d’attaques terroristes.
    En fait ils ont raison de les refuser, ce n’est pas seulement une question de sécurité mais aussi de coût, cela va coûter des milliards à l’Allemagne (100 milliards par an selon certains observateurs), ces gens-là seront pendant des années à la charge de l’État.
    http://lesobservateurs.ch/2017/04/14/100-milliards-deuros-an-consacres-aux-migrants-allemagne/



  • Veniza Veniza 23 octobre 2017 13:05

    @L’impertinent
    Faites la différence entre un État Nation et une région. Nous n’avons plus actuellement de souveraineté, les lois viennent de Bruxelles et nos gouvernements respectifs sont des marionnettes qui se doivent de les appliquer. Ceci est vrai pour la France aussi bien que pour l’Espagne.
    l’UPR revendique le retour de la souveraineté aux États Nations, qui n’est possible qu’en quittant l’UE.
    Il serait d’ailleurs intéressant de connaître les raisons précises du « pourquoi je veux quitter l’Espagne » des Catalans. Il y a bien des raisons, non ?
    A savoir si ce qui fait mal à la Catalogne et qui motive sa volonté d’indépendance vient des décisions espagnoles, ou des décisions européennes.
    Dans ce cas, quitter l’Espagne pour se mettre directement dans le giron européen c’est se jeter dans la gueule du loup sans espoir d’en sortir, parce que avec la force d’un État Nation on peut s’en sortir et quitter l’UE, mais pas tout seul.
    Or c’est ce que veut l’UE, gouverner des « grandes régions » (ah tiens, pourquoi on a changé la taille des régions en France ?) qui seront pieds et poings liés au diktat européen.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès