• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vent d'est

Vent d’est

Avant bien à gauche, maintenant plus souverainiste et patriote.

Athée militant, engagé pour la liberté d'expression, pour le respect de l'environnement, de la planète, et de l'humanité.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 149 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vent d'est Vent d’est 11 décembre 2010 00:01

    "L’article 23 permettra d’installer des « mouchards » au sein même des ordinateurs. La mesure prévoit que ces « écoutes » informatiques seront rigoureusement encadrées par les juges d’instruction, mais ces précautions ne rassurent pas les sceptiques et pour cause, puisque le gouvernement prévoit justement la suppression du juge d’instruction, ce qui donnera au Procureur de la République seul, le pouvoir d’encadrer ces dispositifs ! Pour ceux qui ne sont pas familier avec l’informatique, en clair, grâce à Loppsi 2, un flic pourra bientôt fouiller toutes les données présentes sur votre PC. Toutes. Il pourra lire vos frappes clavier, activer le micro et la webcam pour pouvoir vous écouter et vous regarder, tout cela sans qu’aucun juge n’ait été informé…"

    Avec le blocage des site web , cité précédemment, cette partie de la loi me parait vraiment inquietante...



  • Vent d'est Vent d’est 10 décembre 2010 23:51

    Cette gouvernance mondialiste et ultra libérale que l’on veut nous imposer n’est pas viable. Elle n’est pas viable humainement, elle n’est pas viable écologiquement, elle n’est pas viable au niveau des nations. C’est un système qui ne durera pas. Il s’écroulera tôt ou tard.



  • Vent d'est Vent d’est 9 décembre 2010 18:51

    Sarko essaie de draguer les catholique, les verts les islamistes....

    Nous sommes en 2010, nous vivons dans un pays laïc, mais la politique a besoin d’avoir l’avis de personnes qui croient en une fiction surnaturelle sur la création du monde... (remarque me direz vous...)



  • Vent d'est Vent d’est 1er décembre 2010 20:44

    Bon article, idée interessante sur le rapprochement du travail « physique » et du travail « tertiaire ».



  • Vent d'est Vent d’est 1er décembre 2010 20:00

    Alors d’après vous les climato sceptiques, l’homme et ses activités n’ont aucun impact sur le climat...

    Donc ça : http://www.blogcdn.com/fr.autoblog.com/media/2009/12/500x_most_congested_to p.jpg (un embouteillage monstre, contenant plusieurs milliers de voitures crachant pas mal de merde...) se produisant, allez soyons gentil, une fois par jour dans les villes de plus de 50 000 habitants (cb il ya de villes de plus de 50000 habitants dans le monde svp ?), n’a aucun impact sur la planete... Bon déjà qu’il y a la pollution à l’ozone l’été... (à moins que la pollution à l’ozone soit aussi inventé par un complot d’écolos...).

    Et des usines comme ça : http://mariedominique.files.wordpress.com/2008/11/une-usine-polluante.jpg il y en a cb dans le monde ? 20000 ? 30000 ? plus ? bref ces dizaines de milliers d’usines de ce style, ça n’a aucun impact sur le climat ???

    D’après l’article de wikipédia sur la déforestation : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9forestation Je cite : « La destruction de la forêt serait responsable de 18 à 20% des émissions de gaz à effet de serre. C’est un des éléments importants qui causent le réchauffement climatique. » sans compter les autres désastres provoqué par la déforestation... C de la désinformation de la par des écolos ???

    La canicule historique de Sibérie, et les évènements au Pakistan... de la désinformation de la part des réchauffistes aussi ?? Sans oublier que l’activité solaire est la plus basse depuis plusieurs dizaines d’années... Et ne parlons pas que la décénnie d’apres les observations météos est l’une des plus chaudes mesurées depuis le début des observations météorologiques... A moins que ce soit la aussi de la manip de la part de ces affreux bobo écolos...

    Bon vu que apparemment, Agoravox possède une grande communauté scientifique qui se permet de dire que le réchauffement n’existe pas, il m’en ont convaincu, je vais alors pouvoir finalement m’acheter un gros 4x4 bien polluant, rouler à 180 sur l’autoroute, je vais bruler mes déchets à ciel ouvert, et couper les arbres de mon jardin pour faire plus de soleil. J’invite tout l monde à faire comme moi. A et je souhaite que l’on revienne au charbon pour les centrales électriques, au lieu de perdre du temps à développer des énergies renouvelables. 

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité