Pourquoi toujours dire « les grands médias semblent occulter » comme pour vous donner consistance, vous le simple citoyen, qui avez vu, alors que tous les médias en ont parlé, que j’ai entendu ce matin cette histoire sur une grande radio, bref, ce n’est pas quelque chose d’occulté, loin s’en faut. Pour pouvoir du media bashing, il faudrait déjà les lire et les écouter.
Je perds mon temps. Vous jouez tous au jeu du plus con ou quoi. Acceptez les critiques sinon ne venez pas sur internet.
Je ne suis encarté dans aucun parti contrairement à beaucoup ici.
Vos inversions accusatoires n’ont absolument aucune valeur.
J’ai d’autres choses à faire, donc si vous le permettez je ne vous répondrais plus. Un conseil : soyez humble et réfléchissez sur vous même. Vous n’acceptez aucune remarque. Je n’ai pas le droit de m’exprimer ici, ni même d’oser vous contredire. C’est là que commence le fachisme et vous en êtes encore un exemple flagrant. N’est pas Socrate qui veux. Vous ne pensez pas, ça fait longtemps visiblement que vous avez abandonné la raison pour la mauvaise foi la plus crasse et la plus rance.
Bonne journée - ce n’est pas la peine de me répondre, je me contrefous de vos paroles.