• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

VHL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • VHL 5 août 2008 18:32

    Bonjour Monsieur,

    Je viens de lire votre commentaire et l’envie me prend de vous rassurer en racontant brièvement ce que j’ai ressenti lors de cette prise de conscience.

    J’ai découvert comme vous le livre de Jeanne Siaud Facchin, une connaissance m’aivait suggérer de le lire, je n’était pas trés intime avec elle et pourtant elle trés fortement insisté.

    J’ai lu et dès les premières pages, j’ai ris et pleuré sur mon transat, ce livre me collait tant. Tout comme vous, je l’ai annoté, j’ai vu se dessiner certains proches, certains de mes clients au fil de ces pages. En rentrant de vacances j’avais besoin de savoir, d’être certaine même si quelque part je le savais déja. Emplie de doutes, d’incertitudes, de "et si je me faisiat un film", j’ai pris rendez vous et elle m’a confirmer ce que c’était l’évidence même.

    Autour de moi cela a étonné trés peu de monde. Mes parents m’ont dit "’enfant tu étais si différente, tu ne fonctionnais pas comme les autres". J’ai réussi mes études certain diront brillement, pour moi c’était un calvaire intérieur. Je paraissait forte et dure alors que j’étais hypersensible. Avec le temps (j’ai 34 ans) et mon métier j’ai appris que cette hypersensibilité et parfois cette fragilité font parti de mes principaux atouts. Tant pis pour ceux que ça gêne, c’est leur affaire, je ne changerai pour eux. Je suis trés heureuse aujourd’hui de faire parti des zèbres catégorie "hypersensibles", car j’ai compris qu’il était normal que je sois anormale, c’est juste mon cerveau.

    Si vous ressentez le besoin de faire validez ce que vous ressentez au fond de vous, je vous encourage à faire le pas. Ce n’est pas une fragilité que d’avoir besoin de la validation de quelqu’un d’autre.
    C’est pour vous et dans votre histoire, le plus important c’est vous. 


    J’espère que ces mots vous aideront et qu’ils réjouiront d’autres personnes.

    Je vous souhaite une trés belle soirée, vous pouvez me répondre si vous en avez envie.

    Bien à vous,

    VHL







Palmarès



Agoravox.tv