• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vieuxgrincheux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vieuxgrincheux 13 juillet 2022 17:13

    Lol une guerre moderne c’est quoi ?? ca me rappelle les commentaires sur la guerre « propre » en Irak. La guerre c’est la guerre et la guerre c’est destruction morts, blessures, handicaps... Et ce depuis que l’homme existe..

    Donc, les guerres ’modernes ou propres’ ca n’existe pas. 

    Quant aux animaux, lol, ca fait aussi depuis longtemps que l’homme est le plus cruel des animaux qui eux, généralement, ne tuent que pour manger (sauf certains cas tres particulier)

    Donc votre conclusion sur le fait que l’espèce humaine, qui cotoie les animaux depuis des dizaines de millénaires, en tire à notre époque des lecons ... Permettez moi de ricaner à ce sujet.

    Et, croyez moi, les travaux sur l’IA aux USA n’est pas le fait du gouvernement US loin de là.. et c’est justement pour ca que ca se fait tres secretement...

    En fait ce n’est pas parce que j’ai un masque rieur sur le visage que je ne fais pas la gueule en réalité .... (c’est une image pour les US vs la Chine vs La Russie/.. l’Europe ne compte absolument pas car c’est un truc fantoche qui s’est vendu aux autres)

    L’interconnexion c’est la connexion d’IA entre elles ... et avec Internet et l’IoT comme DataLake...  



  • vieuxgrincheux 13 juillet 2022 16:51

    @gruni
    Allez je vous livre un scoop : les technocrates et politiciens européens se foutent complètement de la vie des gens ... C’est la dernière de leurs préoccupations. 
    La priorité c’est satisfaire les lobbies, les lubies et les cabinets de conseil anglo saxons 
    La vie des peuples européens on s’en fout qu’ils se demerdent 
    Si c’était le contraire ca fait longtemps que nous l’aurions constaté



  • vieuxgrincheux 13 juillet 2022 16:46

    @TSS (...tologue)
    Lol oui mais sans chauffage/clim, sasn famille nombreuse avec bagages et sans radio/cd
    Moi dans ce cas, je prefere la 2CV c’est plus amrrant ca consomme moins et vu le slimitations de vitesse qui s’imposeront (car ca c’est sur) c’est moins risqué.



  • vieuxgrincheux 13 juillet 2022 16:37

    @slave1802
    Oserai je demander d’où proviendra l’électricité nécessaire pour alimenter ce aprc automobile ? Et à quel prix ? 
    Je vous rappelle que l’Allemagne, comme la France, envisage des coupures de couyrant cet hiver.. ET lol les voitures électriques ne sont aps encore légion dans les rues.. Alors on fera quoi dans le futur ?? 
    Et vu que les chaudieres au fioul et au charbon sont déjà interdites en vente (donc gaz ou électricité car une PAC ca fonctionne à l’électricité) pouvez vous medire comment vous fournirez une quantité d’électricté qui devra être supérieure à la production actuelle ?? Avec des éoliennes sur tout le territoire ??? des planneaux solaires sur tous les toits et champs de France ???
    Et je ne parle même pas des métaux et terres rares pour fabriquer ces éoliennes, batteries et autres panneaux solaires... le nom terre rare signifie bien quelque chose non ??? (ilf aut savoir que ca sert aussi dans l’informatique et les samrtphones apr ex aussi)... Leur extraction est une source de pollution considérable (mais en Europe nos écolos s’en foutent ca ril n’y a pas de mines donc ils ne sont aps touchés) et au fur et à mesure de l’exploitation la disponibilité va devenir moindre , le cout va exploser avant une disparition totale ... Et là, il n’y aura pas que les voitures qui seront impactées..
    Encore une fois, c’est du lobbying pou faire du fric et aucune vision politique à long terme. En plus, si vous croyez que le parc automobile de splus grosn pollueurs de la planète passera à l’électrique vous pouvez rever..
    One more time les peuples européens seront les gros dindons de la farce. mais on l’aura bien cherché à faire les moutons belants au gré des idéologies stupides 



  • vieuxgrincheux 13 juillet 2022 16:03

    @Réflexions du Miroir
    Bonjour 
    J’ai lu aussi tous les livres de cet auteur qui a toujours une bonne base de documentation scientifique (il cite toutes ses sources et donc il suffit de lire certaines)
    Encore plus que les précédents, (et j’en parle en connaisssance de cause), ce livre annonce un futur tres réaliste et la Chine n’est pas le seul pays menacant .. On a helas, en Europe, trop souvent tendance à ignorer les USA et pourtant... 
    Au sujet du danger potentiel de l’IA, , il faut se rappeler cette phrase dite par Poutine :
    « Qui maitrisera l’IA maitrisera le monde ». Et en fait, l’interconnexion totale décrite dans ce livre est exactement ca. Car, il faut bien voir, dans le livre, qui a sauvé la situation ... C’est un livre donc il fallait une fin heureuse pour le héros .. Mais dans la réalité ce sera autre chose. Et, en plus, nous sommes les participants volontaires et joyeux de cette future servitude.. en attendant la conclusion finale
    Le phénomène de black box décrit existe bel et bien . Et il est encore plus important lors d’interconnexion .... A méditer 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv