• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vieuxgrincheux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vieuxgrincheux 13 décembre 2019 16:45

    @Sozenz
    Hello vous rejoignez ma pensée... Je penche pour la première option car je n’aime pas déconsidérer les bites (qui font leur boulot elles)



  • vieuxgrincheux 13 décembre 2019 16:43

    @Laulau
    Je suis tout à fait de votre avis !!!



  • vieuxgrincheux 3 décembre 2019 16:16

    Le facteur le plus important pour le futur n’est pas al démographie (trop d egens déjà sur ce globe terrestre qui va en crever d’ailleurs) mais la phrase suivante de l’article :

    la révolution technologique par les applications numériques des nouvelles « intelligences artificielles ». A cet effet, les experts du forum économique de Davos prévoient plus de 5 millions de chômeurs supplémentaires d’ici 2015 en Europe, ce qui va aussi, par « les entreprises 4.0 » contribuer à resserrer le rapport actifs-retraités, voire l’inverser par rapport à la situation actuelle. 

    Ca c’est le vrai débat qui concerne non seulement les retraites mais aussi le financement de l’assurance maladie, de la dépendance, du chomage.... Toutes les cotisations basées sur le travail HUMAIN ne seront plus viables très rapidement (max 5-8 ans) !!!!!!!!



  • vieuxgrincheux 29 novembre 2019 17:03

    @Armand Griffard de la Sourdière
    Peuple souverain ?????? Je me tords de rire.... Quelles élections ont porté au pouvoir la clique jacobine ??? Qui vota ?? 
    Peuple souverain .. Il n’était pas souverain le peuple de France. Il n’avait pas demandé ces massacres.. D’ailleurs cette saleté de Révolution sanglante fut l’oeuvre d’une bande de bourgeois parisiens qui activa la rancoeur d’une partie de la populace parisienne. 
    Et justement, quand on songe à ce que fut cette prise de la Bastille qui ne se défendit pas, on reste pantois d’entendre des gus qui célèbrent chaque année ces assassinats le 14 Juillet parler de désordres et destructions lors des manifs des Gilets Jaunes.... Cette tartuferie ou cette amnésie est totalement ignoble !!!!!!!! Si les forces royales avaient charge Paris et les quelques misérables bandes de manifestants il n’y aurait jamais ces massacres sanglants en Vendée et ailleurs... C’est d’ailleurs ce que la République fit sous Thiers avec les communards.. Elle ne s’est pas embarrassé de sentiments....
    Alors peuple souverain quelle poudre aux yeux....



  • vieuxgrincheux 27 novembre 2019 18:09

    @Tall
    Là je glisse de suite mon bulletin sans hésiter.. et aux 2 tours encore !!!!!!!!!







Palmarès