• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

VIOLETTE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • VIOLETTE 28 mars 2008 09:46

    Moi je l’ai vu. Au depart, partie avec ma fille de 14ans pour voir le film de Dany Boon mais le temps de pouvoir rentrer dans le ciné......plus de place. Du coup on s’es rabattu sur celui la (pas vraiment mon genre de film) mais ma fille adore ca.

    j ai pas ete emballé mais j ai bien aimé. Je me suis un peu demandé ce que faisaient les pyramide a cette epoque mais je pense comme le disent certains ici qu’il faut le voir sans trop chercher une logique qui n’y est pas.

    je retournerai pas le voir mais bon je regrette pas et ma fille a aimé.



  • VIOLETTE 27 mars 2008 11:04

    Qu’en on pensé tes enfants (si tu es allé avec eux) ????



  • VIOLETTE 26 mars 2008 17:54

    D’accord avec le fait de se regarder avant de regarder ou critiquer les autres. On aurait deja du le faire pour d’autres cas que celui la.

    Mais bon la mémoire est un peu courte parfois



  • VIOLETTE 25 mars 2008 21:24

    Il y a en effet une difference entre faire des courbettes et se prosterner devant une personne, un pays ou une raison d’Etat.



  • VIOLETTE 25 mars 2008 18:26

    je ne suis pas du meme bord politique que notre president actuel mais pas pour autant completement contre lui. De toute facon, a un moment ou a un autre la gauche ou la droite c’est pareil.

    en ce qui concerne ton article je pense que Sarkozy est plus porté par la brillance de sa fonction et par le fait du bien paraitre. Ne pas brusquer et ne surtout pas froisser ceux qui peuvent lui apporter quelque chose. Et d ailleurs meme Kouchner l’a precisé, a sa façon cet apres midi a l"assemblée nationale, tout en precisant que quand meme la France n’etait pas d’accord avec ce qui se passait la bas. Chirac a lui en effet eu le courage de s’opposer a une grande puissance malgré les sentances economiques et ce pour etre en accord avec lui meme et avec la place de la France dans le monde.

    La France est le pays des droits de l’homme et devrait etre la premiere a s’opposer a la Chine mais vu les echanges commerciaux qui ont ete faits il y a peu, il est difficile actuellement de s’opposer vraiment. Je pense pas pour autant qu’il faudrait boycoter les Jeux mais les athletes et autres representants devraient pouvoir s’exprimer et faire entendre leurs voix.

    a bientot







Palmarès