Bonjour Sandro, Je suis actuellement élève dans une prépa cinéma et je tente les concours d’une grande école à Paris. Parmi les épreuves, la rédaction d’un dossier d’enquête sur le sujet de notre choix autour d’un mot, pour moi : La trace. J’ai choisi de parler de Bashung. C’est pour cela que j’aimerais rencontrer Daniel Tardieu, Jean Fauque et Marc Besse notamment. Après lecture de tes articles, j’aimerais savoir si tu pouvais me mettre en contact avec eux, ou me dire comment tu avais eu leurs coordonnées ? Je cherche mais c’est difficile à trouver... Merci pour tes écrits, c’est vraiment beau à lire,