• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Violette Justice

Violette Justice

Face aux multiples dysfonctionnements judiciaires constatés depuis plusieurs années dans les affaires familiales et la protection de l’enfance en danger, l’association Violette Justice a été créée pour lutter contre la maltraitance institutionnelle infligée aux enfants et à leur famille.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
  • Modérateur depuis le 24/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 5 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 1 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Violette Justice Violette Justice 26 janvier 2013 13:28

    Ce qu’ils en ont retiré, c’est de l’argent, ne cherchez rien d’autre chose. Cette association sera prochainement dissoute pour activité illicite. Une plainte collective est en cours, si vous voulez vous y joindre, contactez-nous sur : violette.justice@gmail.com



  • Violette Justice Violette Justice 25 janvier 2013 21:13

    Cette réponse sera assurément négative. Ce genre de commentaire laisse pantois, et ne peut émaner que d’un travailleur social. Le gouvernement lui-même, la cour des comptes, le parlement européen, tous savent, parce que de nombreux rapports officiels ont été rendus sur le sujet, qu’il y a de graves problèmes de dysfonctionnements tant dans les affaires familiales que la protection de l’enfance. Il est inacceptable, dans une République, que la police, qui ne fait qu’obéir aux ordres d’ailleurs, soit instrumentaliséE et traumatise une enfant de cet âge, personne, je dis bien personne de sain d’esprit ne peut l’accepter, ni cautionner ce genre de méthode qui constitue une atteinte fondamentale aux droits de l’enfant autant qu’aux droits de l’homme. 


    Nous sommes outrés par certains propos. Il faut avoir affaire aux tribunaux dès lors que la vie d’enfants est en jeu pour savoir de quoi il retourne. Quand un juge des enfants interdits à un enfant de parler sa langue maternelle ; quand un autre rend un enfant à son père qui l’a pourtant violé ; quand un autre encore entérine un enlèvement d’enfant dans la violence et sépare deux fillettes de leur père protecteur ; quand un prétendu service social tente par tous les moyens d’arracher ses enfants à une mère bien traitante. 

    Non, personne ne protège les enfants dans ce pays, et surtout pas ceux qui devraient le faire. 
    C’est la raison pour laquelle les meurtres d’enfants par leurs propres parents se multiplient. 

    On peut toujours défendre l’indéfendable. 

    Évidemment, la collaboration a toujours existé. 


  • Violette Justice Violette Justice 25 janvier 2013 18:24

    Contrairement à ce que vous croyez, Olga Spitzer exerce illégalement et n’a aucune légimité. Nous pouvons peut-être vous aider. Contactez-nous sur violette.justice@gmail.com



  • Violette Justice Violette Justice 5 décembre 2012 09:55

    Ou alors on peut arguer que les pervers sont systématiquement dans le déni. 



  • Violette Justice Violette Justice 5 décembre 2012 00:50

    Si les autorités délivrent des autorisations à certains organismes et non à d’autres, c’est parce qu’ils disposent de l’infrastructure et des compétences requises. Dans l’hypothèse inverse, on considère donc que le travail ne peut pas être « bien fait ». Un patissier ne vous opère pas du coeur. 


    Evidemment, des gens qui exercent illégalement n’ont aucun scrupule à manipuler les magistrats. 

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Tribune Libre Justice Famille






Palmarès