• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

visior64

visior64

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 41 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • visior64 visior64 11 avril 2018 18:26

    @cétacose2


    Vous avez tort : on est dans le pays du « toi et c’est tout ». En gros, chacun tire la barque de son côté, et c’est celui qui manifeste en faisant le plus de misérabilisme possible qui gagne. En gros, il y a un incident à la TV, qu’on monte en épingle, le sujet est sensible et paf ! Quelqu’un sur la route qui ne pensait pas à mal perd son boulot.

    On veut plus de droits pour une religion, on « exhibe » quelques femmes en burkini, ce qui engendre des violences. Quelqu’un le monte en épingle, le sujet est sensible et paf ! le burkini devient toléré (en principe) sur les plages de France.

    Enfin, c’est ce que j’en déduis, personnellement : on roule pour soi-même


  • visior64 visior64 11 février 2018 12:47

    En quoi une première frappe servirait-ils les intérêts américains ? A être les seuls survivants sur Terre, avec les vents, les pluies et les marées qui se disséminent sur l’ensemble de la planète et conduiraient probablement à une nuit nucléaire de plusieurs années, décennies ?

    A être « great again », s’ils n’ont plus personne à qui vendre leurs produtions diverses ?


  • visior64 visior64 11 février 2018 10:30

    @doctorix

    Pourquoi ? Vous voulez passer au tribunal ?


  • visior64 visior64 9 février 2017 21:30

    @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

    C’est plutôt à la Santé ou à Fresnes qu’on va le mettre : la Bastille n’existe plus depuis bien longtemps...

    Non, non, il n’ira pas en prison, mais pas sur le trône de l’Elysée non plus. En revanche, rien ne nous garantit qu’il ne sévira plus en tant que député, sinistre (oh pardon... ministre !) ou sénateur !


  • visior64 visior64 9 février 2017 15:47

    @L’enfoiré

    On peut aussi extrapoler sur les privilèges à vie - en plus de la rente à vie - dont se sont dotés certains, comme par exemple les anciens présidents et anciens premiers ministres (et la liste est sans doute plus longue encore).

    Personne ne trouverait à redire à cette histoire, si Mme Fillon avait travaillé pour son mari sans rien gagner. C’est donc bien qu’on ne rejette pas la pratique qui consiste à travailler en famille, mais plutôt la pratique de la famille qui profite sur le dos des contribuables, en se faisant rémunérer pour une somme de travail très discutable à un tarif qui est encore plus discutable !

    Ce que je regrette, c’est l’opacité épaisse des rouages de l’Etat et de la fonction étatique. En principe, nous sommes tous susceptibles de pouvoir demander des comptes, mais en pratique, je doute que nous parvenions à en collecter beaucoup.

    Un exemple simple : essayez de trouver la composition du budget pour 2017 (complète)... Bon courage ^^ !!
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès