• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

volèm rien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • volèm rien 14 mai 23:55

    @Pierre Régnier
    a tout casser, les « massacres » ont fait, allez soyons large, 800 morts, ce qui est au vu des chaos qu’on organisés les pays démocratiques dans les pays d’afrique, dans le monde arabe, une rigolade, même pas une algarade, proportionnellement.



  • volèm rien 14 mai 23:50

    @France Républicaine et Souverainiste
    Elle est pas mal l’image de ton pseudo, par contre dit toi bien que c’est pas l’islam qui a changé les croyances du peuple de Vercingétorix, mais plutôt la doctrine d’un gourou du moyen orient qui soit disant marchait sur l’eau et multipliait les petit main, et maintenant cette croyance est admise comme les racines de notre civilisation, donc attend un peu pour l’islam et converti toi, comme tes ancêtres se sont convertis, ou ferme ta gueule, guignol.



  • volèm rien 14 mai 23:39

    « Wallah, j’vais t’fumer [Wallah : au nom du Dieu de l’islam] »

    mais il me semble que wallah/allah c’est le dieu unique, donc également le dieu de la chrétienté, enfin bon tout ce beau bordel, judaisme, christianisme, islam, nous vient du moyen orient, c’était quand même pas mal avec nos divinités gauloise, par Teutatès, Belenos et Belisama.



  • volèm rien 20 février 00:49

    vous êtes sûr que griveaux n’a rien fait d’illégal ?

    L’appréciation de l’adultère peut être différente suivant les cas. Une liaison suivie, une recherche internet, ou une correspondance peuvent selon l’appréciation du juge, être considérés comme une injure et conduire à prononcer un divorce pouvant être au tort de la personne adultère, s’il est considéré que le maintien du lien conjugal n’est plus possible (article 266 du Code civil). D’après certains avocats, cela peut conduire dans certains cas au paiement de dommages et intérêts par exemple s’il existe un préjudice. Ce type de condamnation est distinct de la prestation compensatoire (article 270 du code civil)



  • volèm rien 18 février 22:45

    il n’y a aucun retour a quoi que ce soit, griveaux est le seul et unique responsable, il a envoyer un sms de son propre chef, qui n’est pas une violation de sa vie privée puisque qu’il l’a envoyé lui même, la personne qui reçois le sms en fait bien ce qu’il veut, puisque il detient une vidéo envoyée par la personne qui la prise lui même, sans aucune pression en toute liberté, aucun politique n’a attaqué griveaux, ils l’ont même tous défendu, sans exception, griveaux a démissionné de lui même, sans que personne ne lui demande, alors qu’il n’a rien fait d’illégal.

    Griveaux est une âne, il n’y a aucune atteinte a la démocratie, personne n’est en danger, a part le couple griveaux, mais ça il fallait y réfléchir avant.

    Tout ça n’est qu’une banale affaire de cornecul, qui a déjà couté trop de fric, le scandale est là.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès