Les gens ne s’intéressent à la question aujourd’hui, uniquement parce que c’est à la mode ! En tous cas, je remarque qu’ils sont très rapides pour acquérir l’expertise de la situation... c’est impressionnant, en 48 hr, les avis pleuvent... Le Blocus Azéri a duré 8 mois des enfants sont morts faute de soin, d’alimentation, la Croix-rouge a été bannie par le sanguinaire Aliyev et tout le monde s’en foutait au Media-TV. Aliyev n’a cessé de traiter les Arméniens de « chiens », imagine un peu l’état d’esprit du moindre pistolero azéri en territoire conquis... ça va démembrer sec les Arméniennes dans les jours à venir. Boucherie turque comme pendant le Génocide de 1915... Sandrine Rousseau et sa clique d’excitées vont manquer une véritable occasion de se faire remarquer
@troletbuse On deviendra des gens du voyage nomades ou « sédentaires »
Et Wonder Les Hyènes n’aura plus qu’à faire tourner la planche à billets comme une folle pour rassasier le peuple, après avoir assommé Lagarde Des Plaques ! Le Paradis sur Terre, enfin !
@roman_garev Tu devrais éviter de t’engager sur ce terrain-là, c-à-d faire de l’arménophobie sélective à bon marché... laisse-nous régler nos comptes en famille. Contente-toi de défendre la position de la Fédération par Rapport aux intrigues de la C I A commencées place Maïdan, je te soutiendrai. Comme disait un philosophe d’occasion : « quand on dit du mal de quelqu’un ça intéresse 85% des gens... quand on en dit du bien ça n’intéresse généralement personne » C’est ainsi que les Arméniens n’intéressent personne... et le Turc grignote — grignote les territoires, comme l’Islam en France, les territoires perdus de la République !