Saint-Denis, plus de 90 000 habitants, n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...) en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
Faux, j’ai vécu à Pierrefitte plusieurs mois, à deux pas de Saint-Denis où j’allais souvent, et j’y entendais souvent parler français, certes pas assez souvent, et trop souvent un français de bas étage. Mais dire que la langue française y a été éradiquée est du n’importe quoi. Quant à un chiffre de population, le fait que vous en donniez un montre que vous ne connaissez rien à cette commune, qui d’une a 110 000 habitants, et dont personne, à moins d’avoir des renseignements compliqués à obtenir, ne connait la véritable population, à cause du nombre de clandestins.
Lui qui était tellement dur et impitoyable, qui vilipendait la culture de l’excuse, la culture victimaire, la pleurnicherie, snoopy qui insultait finael sur disons, ils font moins les marioles désormais.
Quant est venu le temps de s’appliquer à eux-même leur darwinisme, courage FUYONS On l’avait déjà vu avec asinus.
Oui, je suis un peu abrupt avec fufu, mais il savait que j’ai une invalidité, et il m’injuriait dessus (comme il l’a fait avec shaw avec ses problèmes de santé), alors j’ai aucune pitié pour lui maintenant que de son propre aveu, il régresse peu à peu au stade du légume.
En tout cas ils l’ont jeté comme une vieille merde, il est réduit au silence désormais. Bon à nib. D’ailleurs on sent que l’entrain n’y est plus chez eux, même buster et snoopy. Je vais pas m’en plaindre, ils puent la défaite.