• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Webes

Webes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 250 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Webes Webes 9 mai 2007 14:50

    C est vrai qu y a t il de choquant a ce que Sarko se pavane sur un bateau de luxe, plutôt que dans un hôtel vingt étoiles. Sous prétexte, qu il a parle aux ouvriers pendant la campagne, devrait il obligatoirement aller se reposer au camping de Palavasse les flots ?

    Non y a pas de blême Nico, profite du « Sea, Sex and Sun » ! Mais par contre, Nico j espère que ce n est pas en remerciement du service rendu a ce capitaine d industrie d avoir refuse de déclasser les documents sur l attaque de soldats Français a Bouaké qui a fait 9 morts et de nombreux blesses (l UMP a l assemble a vote contre le déclassement). Documents qui « mettraient » en lumière la responsabilité du président de la CI d avoir fait bombarde des soldats Français.

    On imagine bien qu une accusation publique des responsabilités dans cette acte par ce dernier n arrangerait pas les affaires de la Ste Vridi (groupe Bolloré) qui a obtenu la concession du 3 eme port d Afrique Abidjan, sans appel d offre grâce a ce même président.

    Allez ! de toute façon ce genre d interrogation ne risque pas de voir le jour, les journalistes et medias hexagonaux sont trop bien auto disciplines pour deplaire a Nico, enfin vivement les photos de ces vacances dans « Match » !



  • Webes Webes 4 mai 2007 14:52

    Comparer l industrie de la France et de l Allemagne est vraiment idiot, relis l histoire économique de ces deux pays, quant a promouvoir le modèle économique de Sarko qui est base sur celui applique par les US et l Uk a savoir la délocalisation de l industrie et le développement d une économie base uniquement sur des activités de services franchement je veux pas jouer les frileux mais !!!!!!!!!! .

    Quant à ta dénonciation du modèle social a la Française, ça me fait bien rire, quand tu auras un cancer ou une bonne epathite C ou plus, tu seras bien comptant (comme le fond tous les expatriés atteint) de le trouver ce modèle social afin qu il te paye ton traitement hors de prix.

    Cordialement



  • Webes Webes 4 mai 2007 13:10

    Tu veux des noms ! Y a Keiffer, les soldats de Bouake.

    Gbagbo liberateur de l’Afrique et grand homme politique, arreter j en peux plus de rire.

    Il n a fallu qu un coup de speculation sur le cacao pour destabiliser son regime. Profitant de ce coup d etat dont il etait au courant de sa preparation, pour liquider physiquement son opposition, et n arrivant pas a battre sur le terrain les rebelles il demande a la France de ce batte a sa place, mais comme cette derniere refuse (mais elle lui livre comme meme de l armement) et lui demande de negocier, ce qui lui deplait profondement il fait appel a des conseillers militaire Israeliens pour chasser la France du conflit et de la CI, ce qui conduira au bombardement de Bouake et aux incidents de novembre 2004.

    Et comme c est un genie politique apres avoir reussi a diviser par 2 son pays, a avoir fait de son allie un ennemi il fini par etre lui meme et son camp la cible des resolutions de l’ONU !

    Quel genie politique !



  • Webes Webes 4 mai 2007 10:01

    L indépendance de la BCE n a pas à être remise en cause, mais il est certain qu il faut lui inclure dans ses objectifs la maîtrise de l inflation ET de la croissance.

    Les divergences et polémiques a l intérieure de l Europe sur l Euro n ont rien d étonnantes. Car nous avons au sein de l’Europe deux cultures monétaires différentes. D un cote des Italiens, Français et autres qui ont toujours pratiqués la dévaluation afin de rendre leurs économies compétitives a l export (Pour la France ça commence déjà sous Philippe Le Bel appeler « le faux monnayeur ») et de l’autre coté, des Teutons historiquement grand exportateur devant l éternel qui ne raisonnent la monnaie que comme un rempart a l inflation (syndrome traumatique qui date d avant la deuxième guerre mondial).

    C est a cause de ces divergences de culture monétaire que l indépendance de la BCE doit être maintenue car si le politique s introduit dans la gestion de l Euro (11 pays donc autant d intérêts différents), notre monnaie commune ne vaudrait pas plus que celle du Zimbabwe malgré tout le respect que j ai pour ces derniers.



  • Webes Webes 30 avril 2007 18:51

    « Cette hausse de l’Euro par rapport au Dollar ne signifie pas que les USA sont en train de perdre statut »

    Desole Eric mais la tu te plantes, ils l ont perdu le 11 septembre 2001, ce jour la pour la premiere fois le dollar c est fait shotter au debut d un conflit ! et la baisse de l’euro a pris fin ce jour et non en 2002.

    Cordialement

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv