• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wendigo

Wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 515 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wendigo Wendigo 15 décembre 2017 08:35

    @Jonas
    les Arabes a été REFUSÉE par les pays arabes voisins qui ont attaqué de concert Israël dès la proclamation de son indépendance en mai 1948.
    Ce sont les Arabes qui ont violé la résolution de l’ONU, pas Israël.
    ***
     Si les arabes ont voté contre, alors ils n’ont rien « violé » en attaquant ; ils sont resté au contraire, très linéaire avec leurs idées.



  • Wendigo Wendigo 27 octobre 2017 03:51

    @sukhrVert

     Petite précision qui n’est pas à mépriser, vous avez raison de dire qu’il peut couper la corde ; mais il faut savoir qu’en montagne, la cordée est majoritairement là non pas pour tirer les autres, mais pour sécuriser le premier smiley
    C’est lui qui ouvrant la voie a le plus de chance de dévisser (j’utilise le mot chance intentionnellement pour raccorder avec macron.) D’ailleurs et en général c’est le plus souvent pour lui que la cordée coupera la ligne pour ne pas se faire emporter, ce qui avec ce personnage devrait arriver (du moins si les Français décidaient de reprendre un peu d’allure et de dignité.)
     Plus personnellement et en tant que pratiquant de la verticale, à un premier de cordée tel que lui, je préfèrerais m’assurer à une enclume, ce type n’a absolument aucune qualité pour être guide quel qu’en soit la matière.
    Mais grande chance, il a la meilleur place pour que la cordée coupe la corde !



  • Wendigo Wendigo 27 août 2017 07:18


     Au rédacteur ;
     C’est une analyse pas si mal, mais...
    Elle repose sur une situation présente et non sur celles de demain.
    Les « exercices arctiques » ne sont peut être pas fait ou prévu pour un futur conflit dans l’arctique.
    Le 17 Fevrier dernier une petite info sans prétention est tombé dans l’inaperçu (c’est le premier stade de la presse avant de faire tomber dans l’oubli, les infos qui dérangent leurs patrons)
    Info dont je vous fais passer le lien plus loin.
    Une fois que vous l’aurez lu, qu’éventuellement vous aurez cherché à vous renseigner sur les tenants et surtout les aboutissants, alors peut être que, comme moi, vous n’en viendrez pas à penser que ces « exercices arctiques » ne sont arctique que juste pour les conditions climatiques qui s’approchent le plus de celles de l’europe de demain.
    En bref c’est peut être juste les températures qui intéressent les militaires température qui avec ce que révèle ce lien seront les températures de l’europe de demain (et je ne parle pas que de la Norvège)
    Mais lisez plutôt :
    http://www2.cnrs.fr/presse/communique/4883.htm

    PS : une petite question à garder aussi à l’esprit, est, pourquoi la Russie augmente le nombre de ses brises glaces, est ce en prévision de l’augmentation des exploitation gazières aux pôle, ou en prévision du baisse significative des températures de l’hémisphère nord ?



  • Wendigo Wendigo 8 juin 2017 05:58

     Les retraites, c’est comme les costumes, si vous en voulez une faut bosser ! Allez les vieux au boulot, on ne va pas vous payer à rien foutre (l’oligarchie déteste la concurrence), regardez vos congénères américains, à 80 piges, ça boss pour payer les médocs contre l’arthrite.
     vous avez travaillé une vie pour y avoir droit ? Hé ben vous avez de l’expérience, allez zou au taf on a des jeunes chômeurs à payer !



  • Wendigo Wendigo 22 mai 2017 09:26

    Et pour ce qui est de « baiser les vieux », macron n’est pas un débutant, ça fait 24 ans qu’il pratique ..... smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès