• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Werner Laferier

Werner Laferier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 770 34
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Werner Laferier Werner Laferier 17 octobre 16:42

    Très bon président pour les français qui tient toutes ses promesses, jeune et dynamique. Il faut tenir le cap.
    Je vois un homme pondéré et courageux qui a des convictions humaines, l’assistanat est une plaie en Europe, il faut supprimer les aides sociales, le travail est la seul condition pour un avenir meilleur et libre, aide toi et le ciel t’aidera.
    Je pense qu’il a bien compris que les Français en premier veulent du boulot et que l’économie reparte le reste en découlera ....il en a fait plus en 3 mois que certains en 5 ans....laissons lui le temps de réformer ce pays qui est devenu le cancre de l’Europe à tous les niveaux...
    Il faut que la France parvienne a avoir le même niveau de vie que les États-Unis ou l’Allemagne pour être considéré comme un état moderne.



  • Werner Laferier Werner Laferier 17 octobre 16:28

    Un dictateur qui fait des élections ?

    Une élection démocratique ?

    Aucun observateur international n’a été convié alors qu’ils sont au nombre de 70 !

    Maduro tue son peuple, il faut faire preuve de bon sens, une intervention militaire américaine est le seul moyen de rétablir la démocratie.



  • Werner Laferier Werner Laferier 7 avril 11:04

    Poutine a été incapable de défendre son allié. Les capacités russes sont lamentables et l’armée sera rapidement défaite si elle souhaite s’interposer. Il vaut mieux que les russes conseillent à leur dictateur de quitter le pouvoir, puis les russes le transféreront dans une cour pénal international comme Milosevic.
    Les crimes ne resteront pas impuni.



  • Werner Laferier Werner Laferier 7 avril 11:00

    J’avais de l’appréhension quand à l’élection du populiste Trump, mais je suis rassuré de voir qu’il se comporte enfin en vrai démocrate, les USA sont le garant de la stabilité mondiale.
    Trump a montré qu’il était un Chef d’État à la hauteur !
    Suite aux frappes en Syrie, Al Assad doit se terrer dans un bunker, à cette heure, en se demandant quand viendra son tour d’être la cible. On ne gaze pas impunément sa population !
    Assad doit être neutralisé, mort ou vif !
    Poutine est aussi criminel que Bachar El Assad pour qui la vie des enfants n’ont qu’aucune valeur....
    Nous devons porter un grand coup en frappant les commanditaires, c’est à dire la Russie de Poutine, Assad étant un pantin, nous devons neutraliser les bases russes en Syrie et frapper les navires russes.
    En Occident, nous devons empêcher l’élection des populistes ou des candidats surfant sur le populisme, à savoir Asselineau, Mélanchon, Lepen et Fillon.
    Je désire que les occidentaux aillent plus loin en ciblant les russes et les iraniens qui je le rappelle contrôlent Assad.
    Pour résoudre un problème, il faut le résoudre à la source, ces états voyous alimentent le terrorisme international.
    Il n’y a aucun doute concernant l’attaque chimique au vu des témoignages des médecins, des ONG, de tous les Occidentaux sur place, c’était une attaque chimique. L’histoire du dépôt de DAESH avec des produits chimiques.. est une histoire qui n’est corrélée par aucun élément factuel, c’est bien une attaque chimique de Bashar et Poutine.
    Assad et sa clique de criminels psychopathes devront rendre gorge et rendre des comptes. Ce sera le cercueil pour Assad, sa clique et Poutine car il est intolérable de bombarder des enfants à l’arme chimique comme l’a fait d’ailleurs Saddam soutenue par la Russie sur Halabja et suite à l’opération Al Anfal, ce n’est donc pas la première fois qu’on surprend la Russie qui utilise les mêmes procédés.
    Les régimes dictatoriaux d’Iran et semi-dictatoriaux de Russie se sont trop vite vus maitres de la région. En soutenant l’insoutenable, les mollahs de Téhéran et le tsarillon du Kremlin vont se brûler les ailes et être remis brutalement à leur place.



  • Werner Laferier Werner Laferier 7 janvier 11:15

    @franc
    Mais biensur, aucunes preuves si ce n’est des informations gratuites.
    Les USA pratique l’espionnage et l’ingérence uniquement quand un pays est une menace potentiel pour le monde et la sécurité des USA.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Technologies Justice






Palmarès



Agoravox.tv