@Werner Laferier Ce gouvernement mondial assurera le destin commun de l’humanité, l’humanité réalisera qu’elle habite une seule et même planète, et donc qu’elle est liée par une communauté de destin.
Pour cela il faut renverser les verrous identitaires. ce qui permettra la paix perpétuelle et nous n’aurons plus de guerres déclenché par des dictateurs car nous connaitrons tous les personnages de ce gouvernement mondiale qui seront façonné du même moule. La souveraineté nationale a fait son temps ; l’interdépendance est devenue la règle.
Les états ne peuvent plus assumer les grandes crises majeurs de l’humanité seul, seul un gouvernement mondial sachant allier vision, expertise et autorité est à même de nous sortir de la polycrise globale.
Ce que je vois clairement, c’est un vent libérateur qui balayera les anciennes puissances du Caucase et de l’Asie, bientôt nous boirons une coupe de champagne en fêtant la fin des plus grandes dictatures du 2i ème siècle à commencer par la Russie suivi de la Biélorussie, de la Syrie de l’Iran, de la Corée du Nord, de la Chine ect... Un soulèvement de ces peuples comme en Iran et en Russie renversera la donne et permettra la création d’un nouvel ordre mondiale, un seul gouvernement mondial démocratique respectueux des valeurs de l’humanité et des droits de l’homme.
La Russie si elle n’était pas une dictature(Gorbatchev) respecterai l’intégrité territoriale de l’Ukraine comme elle s’y était engagée par le mémorandum de Budapest. Les services secrets ukrainiens ont de la ressource. Il devrait y avoir
bientôt d’autres opérations de destruction sur le sol russe et peut-être
même à Moscou. L’armée classique russe est dans un état de délabrement total. Pour
preuve : elle n’est capable que de s’attaquer à des cibles civiles. Je
pense aussi qu’en raison de la corruption endémique dans ce pays non civilisé du tiers monde, ses
forces nucléaires sont dans le même état ou même peut-être dans un état
pire que son armée classique. Il ne faut donc pas avoir peur du dictateur Poutine,
que l’armée russe lâchera un jour en raison du nombre de morts élevés
dans ses rangs.
La victoire est clairement ukrainienne, un peuple ukrainien libre se lève et continue de lever face à l’oppression d’un tyran moscovite. Courage les ukrainiens et félicitations pour votre collaboration totale avec le monde libre !
La Russie est un pays terriblement vieillissant, l’alcoolisme y fait des
ravages, un taux de natalité bas, une espérance de vie des plus
médiocres, un système de soins à la dérive, tabagisme (50% de la
population) et Poutine fait tuer des dizaines de milliers de jeunes (et
ce n’est pas fini) et d’autres milliers s’enfuient ! Sombre avenir ! ... Il faut que nous intervenons militairement en Ukraine pour stopper ce fou, Poutine a programmé une attaque depuis la Biélorussie, il faut en profiter pour renverser les dictateurs locaux dans cette contré du monde et mettre en place des gouvernements respectueux de nos valeurs démocratiques.
Pour plaisanter un peu, celui qu’il faudrait changer c’est celui qui a décidé l’opération spéciale...
Dans toute la Russie et ses 130 millions d’habitants, (officiellement,
et donc mensongèrement 12 millions de plus) d’ailleurs pas tous russes
ou simplement, parlant le russe, il n’existe pas un seul militaire ayant
le niveau qu’il faudrait avoir pour s’opposer avec un minimum de succès
aux forces ukrainiennes. C’est un pays de nuls, la Russie, c’est comme la Chine, un tigre de papier alors qu’a côté nous avons un petit pays Israël qui redouble de prouesses technologiques et qui a vaincu une coalition de pays arabes en 6 jours ! En fait, c’est Poutine qui doit être limogé. Ses supérieurs l’avaient
bien jugé quand ils l’ont viré de l’école supérieure du KGB.