• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Werner Laferier

Werner Laferier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 772 34
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Werner Laferier Werner Laferier 9 février 2019 11:02

    @Spartacus
    En générale, on retrouve beaucoup de gens lobotomisé par la propagande du Kremlin, RT soutenue par Poutine.
    A notre époque les personnes n’ont plus d’esprit critique et ne savent pas faire la différence entre médias de propagande tenue par un pouvoir autoritaire, dictatorial et médias démocratique ou il y’a une pluralité d’opinions et d’expression
    Le pouvoir de Maduro a ce stade est plus qu’illégitime et ce narco-état communiste n’est soutenue que par 3 pourcent de la population venezuelienne.



  • Werner Laferier Werner Laferier 9 février 2019 10:54

    Les forces de l’ordre ne font que leur boulot face a ceux qui veulent un putsch, un renversement des démocraties pour instaurer un état totalitaire.Ces gilets jaunes qui soit disant soutiennent la démocrate devraient aller soutenir les soudanais, les venezueliens, les russes, les chinois, les cubains qui vivent dans de vrais dictatures et qui demandent la liberté et la démocratie.

    On ne parle pas assez des forces démocratiques et républicaines, les policiers et gendarmes blessés par les bandits terroristes, miliciens petainistes ou barbouzes gaullistes de la SAC qu’on nomment gilets jaunes ?

    Les familles qui ont perdue un père policier faisant son devoir, les orphelins ?

    Sans les policiers et le maintien de l’ordre, des quartiers entiers auraient été mis à sac.

    C’est vrai que les bouteilles d’acide, les boules de pétanque, les lance-boulons, les cocktails molotove (ingérence de russes a la solde du Kremlin ? ) sont des jouets inoffensifs. Ce sont des armes de guerre qui nécessitent a ce stade une intervention de forces spéciales, de policiers avec des armes militaires, une militarisation de la police est nécessaire pour lutter contre ces terroristes qui utilisent des armes de guerre et qui veulent renverser un ordre républicain et démocratique soutenue par la majorité des citoyens français.



  • Werner Laferier Werner Laferier 9 février 2019 10:36

    Quel démocratie venezuelienne ?

    Jusqu’à présent Guaido respecte à la lettre la constitution venezuelienne de 1999. La crise alimentaire qui afflige presque toute la population est maintenant devenue critique et Maduro dans sa folie n´a pas réellement envie de la résoudre.
    En plus il est très appuyé par Cuba a qui il fournit des quantités de pétrole et autres.
    Durant ce temps des tas de gens meurent de faim..... Il faudrait que l´armée venezuelienne intervienne et se retourne contre Maduro. 

    Il faut relancer la démocratie au Venezuela à travers l’organisation d’élections libres et indépendante et cela asse par une intervention militaire des alliées en bonne et due forme.

    La Russie et la Chine ont beaucoup investis au Venezuela, le communisme est une plaie qu’il faut éradiquer de la surface de la terre, il faut une lutte implacable, brutale et militaire contre les régimes communistes, fascistes et terroristes dans le monde.



  • Werner Laferier Werner Laferier 4 février 2019 17:21

    Les gilets jaunes, c’est une maladie, je dirais même une tâche du Kremlin contre les démocraties et leurs valeurs. RT agitant ses gilets jaunes et fait leur propagande. Tout est orchestré et bien ficelé pour déstabiliser tout ce qui représenterait de près ou de loin les droits de l’homme, la démocratie, la liberté d’expression, c’est a dire les gouvernements républicains et démocratiques, les pays de l’Union Européenne et bien entendu les USA. En fait seul 8% de la population française seulement soutiennent les gilets jaunes et 0,001% manifestent. Ces pauvres gens se font manipuler mais ils n’en sont pas conscients.

    Si les gilets jaunes parvenaient à mettre à bas la République, leur xénophobie les opposerait naturellement aux cités et à l’immigration qui se trouveraient être alors les meilleurs alliés des démocrates et défenseurs des libertés.Ce sont des armes pour les démocraties. Interdiction totale des gilets jaunes et arrestation des agitateurs , des casseurs et autres chefs durant la nuit par les forces spéciales françaises , ce qui ramènerait de l’ordre, puis une justice d’exception, militaire contre ces gens la qui ne doivent pas être jugé en temps que citoyens européens, mais en temps que traitres au service d’une puissance étrangère en loqurence la Russie, comme l’a été Snowden.



  • Werner Laferier Werner Laferier 4 février 2019 16:41

    Le referendum n’est pas un outil démocratique, c’est l’arme des dictateurs (Napoléon 3).

    Un référendum peut, en effet, faire basculer des régimes républicains vers la dictature. Le referendum peut aussi être un plébiscite et dans ce cas, on se rapproche de ce qui fut la caractéristique des consultations d’approbations du Second Empire.

    Je pense sincèrement que la politique devient inutile quand elle se contente de satisfaire les intérêts immédiat des concitoyens. Elle se doit d’avoir une vision à plus long terme.

    Pour bien répondre ou voter lors d’un référendum, il faut impérativement connaître le sujet en question. Combien de français ont une vue globale suffisante et surtout, connaissent les enjeux liés au vote ?

    ll faut également éviter les manipulations populistes sur les sujets complexes.




Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Technologies Justice






Palmarès