• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

William Paul Robinson

William Paul Robinson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • William Paul Robinson William Paul Robinson 22 janvier 22:31

    Je ne veux pas cette homme en pouvoir, avec son ideas d’exclusion de trops des gens au sociétie. Oui lui a un peu de raision ici et la, mais lui est un idiot, qui ne pense pas avant lui ouvre sa bouche. C’est la veritie c’est pas possible de intrigé tout le monde en les écoles « normale », si leurs handicaps sont physique ou mentale, et les écoles speciale sont indespensable. Tout le meme le majoritié des enfants handicapée travaille bien la. Pour agrandir en le societie ou ils a pas choix de échappé, il est vraiment au un jeune age d’intrégrée avec les autres est tres importante. Si apres un ou deux ans il marche pas, oui les écoles speciale sont necessaire. Moi, je suis un merde anglo, ne en irlande du Nord, et c’est les docteurs ici en France a décidé je suis handicapée, et je ne sense pas d’etre exclus de tout. Zemmour jouer un joue dangerous de la popularitié, comme le cult de personalitie de Chairman Mao, oops, désolée, Monsieur Melenchon. Lui est blessé quand quel’qun lui critiqué, mais lui attaquée, et insultée tous le mond sans regrets ! Je reve d’une jour quand les politiciens sont ouvert, honnet, aretter de parle a’propos gauche ou droite, et servir tous le peouple encore. Vous plait vote pour quel’quechose positive, et pas anti tout le temps, ou abstain. On gagner le gouvernments de brin parce’que ca. Je suis un etranger, mais apres plus de 10 ans ichi biloutes, c’est chez moi, et je suis pret por defendre avec ma vie. Merci a les francais pour m’acceptée, et pas rigollée trop a mon terrible accent, et dialect Ch’ti, avec un soupcon de Breton. Et oui c’est des gens qui dit ils ecoute l’accent quand j’encrire ! Vive la difference. Aime votre pays, aime tous les gens qui sont amourous avec leur pays, si ils sont ne francais, ou pas. 



  • William Paul Robinson William Paul Robinson 25 décembre 2020 20:58

    A vous et tous le monde aussi biloute, au le Cht’Irlandais a Vannes.



  • William Paul Robinson William Paul Robinson 5 décembre 2020 18:58

    On a pas tous deux voix, une pour la politesse pour bulot/téléphone/functionairres/compagnie on conaisse pas, etc, et un autre pour la famille, nos pottes, nous proche, etc ? Je suis Irlandais du Nord, et j’ai deux dialects  Ulster/Ecosse, et Belfast (Belfaws !), (avant j’ai tombé en les dialects francaise), et c’est tres rare j’ai utiliser maintenant, mais « posh » et « propre » Anglais, quand j’ai besoin parle a quel’qun en anglais. Apres 8 ans dins le chnord biloute, j’ai un accent tres bizarre, et encore plus apres plus d’une an a Vannes. L’accent merite pas d’etre utiliser pour un excuse pour d’etre un victime, mais pour quelques gens oui c’est la veritie. La fièrtie de nous quartiers, villes, regions, etc, presque toujours est avant le pays d’origine. La langue national est construit au un melange de tous les accents regional. Ons a droite a garder, mais avoir la facilitie de communiquer avec des gens sur un niveau plus haute de nos bias regional. Reste fière de ses accents, dialects, et langues regional, si non la langue partager par tous entre les frontiers, est pas si riche ou vivant. Et oui je suis d’accord resiste la merde Franglais ! Le monde changer constament et tous les langues sont sous pression au « pollution », mais avec temps on ajuste, et renommée les choses mieux. Bonne soir et bon weekend les biloutes au le Cht’Irlandais de Vannes. Attention il kacai dors biloutes, et c’est une chance de drache ou un ptit crach Breton. Vive la difference !



  • William Paul Robinson William Paul Robinson 14 mars 2020 21:10

     Interresant article M. Arminus. Apres seulement un peu plus de huit ans ici en la belle France, et marié avec une belle Ch’timie, je suis plus comme les francais de Irlandais du Nord. Je suis en train de lire « Guerre sans haine », un version édition française des notes d’Erwin Rommel. Il avait souvent plus de respect pour ses ennemis que son haut commandement ou ses alliés. La France, comme de nombreux autres pays sous la botte nazie, a du mal à se réconcilier avec son histoire. Tant de gens ont été forcés de faire des choses terribles, contre leurs principes, simplement pour survivre ou protéger leur famille. Je viens de passer, dans le livre Rommel’s frustated efforts to break the Free French Forces at Bir Hakiem. Il avait peu de critiques pour ses propres forces ou celles de ses alliés italiens, mais un grand respect pour ses adversaires tenaces. Je ne dirai pas que les lignes alliées auraient été irrévocablement brisées et auraient ouvert les portes de l’Égypte, mais la résistance implacable des Français à Bir Hakiem, a déjoué les plans de Rommels et les chances d’une avance rapide, alors qu’il était dans une situation raisonnable avec son lignes d’approvisionnement, stocks de matériel, moral de ses troupes, état de préparation et effectifs (chars, véhicules blindés, unités motorisées, etc.). Après le désintérêt du haut commandement allemand, le lourd tribut du front russe et la peur croissante d’un débarquement allié en Europe ont déjoué ses espoirs et ses chances de briser la résistance dans l’ensemble du Moyen-Orient et de rejoindre l’axe les forces du sud, sur le front oriental. Je souhaite qu’il y ait plus de ces petits détails de l’histoire orale dans les livres d’histoire, cela change la situation dans son ensemble.



  • William Paul Robinson William Paul Robinson 2 mars 2020 22:26

    Je commence par disant je suis Irlandais du Nord, par naissance, et j’ai d’habitude de d’etre entre deux mondes (ou deux cotes si vous voudrais), mais peut’etre je suis voyant, parce’que je jamais croix la version d’histoire « populaire » de les ecoles en les Isles Britannique (avant ou apres de partis l’isle emeraud, pour les champs verte de france). Je dits pas je suis bien lu, mais j’ai beaucoup lu au l’aspect de tous le belligerants, de les guerres d’europe. Je suis en accord avec le grand majorite de ses articles, et je suis impatient de lire plus. Un de les plus grand problemes de Mers-el-Kabir, est la pointe de vue et politics. C’est un catastrophe pour les relations franco-britannique, au dela de la perte de vies. Churchill, comme de Gaulle, et plusiers autres leaders de guerre, sonts les enigmes, contradictoire, et ils sont si trompes a ils sont sur le pointe, a fois. Churchill c’est un grand francophile, pas un anti. Comme dans la premiere guerre mondial, a propos les forces de Commonwealth, lui a penséele les forces militaire francais sont « lions menés par des agneaux ». Lui connais les paroles de les allemands sont pas le valeur de le papier ils sont encrire sur, rassurances de les hauts commandes francais ou pas. Les resources militaire francais, commes les chars, blindées, artillerie, equipments de les unitées motorisées, et les plus modern aeronefs de l’armée de l’air, sonts deja en train d’etre absorbée pars le wermacht, ou donée a leurs allies. A crois le meme pas arriver avec la marine est naive. Un autre problem, peut’etre adresser dans votre prochaine article, est l’attitude de le commandement francais, qui a refuser de parler avec les anglais plusiers fois, parce’que ils a considerée le rang de les officers anglo sont trops base pour negotier avec ils meme. C’est un autre triste moment d’histoire, entre des payées qui sont vraiment des allies, et pas ennemies. J’esper de lire le prochaine parte madam, et plus articles d’histoire, mois connus, ou oublier, de la belle france, ma pays d’adoption. A present je suis avec Rommel, dans le desert nord african, en face de les forces francais libre, a Bir-Hakiem - dans la livre ! Bon soirée au le Morbihan.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité