• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Willma Kalu.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/07/2011
  • Modérateur depuis le 23/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 87 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 6 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Willma Kalu. 13 novembre 2012 21:59

    Chère Ariane bonsoir.

    Les vraies valeurs dont on a besoin sont simples et naturelles.
    « L’amour des autres, c’est important. »
    « L’Afrique si riche et si pauvre ».
    Ces deux phrases sont très touchantes.
    Merci Ariane de cette constance dans le combat pour un monde juste, avec autant e style et de brio.
    J’allais écrire avec bagout mais ce mot pouvez vous gêner, me suis je dis.
    Que c’est agréable de faire attention à quelqu’une que je n’ai jamais vu mais qui, par ses idées et son humanité, m’est si proche.
    Je n’arrive pas à m’habituer à vos articles : tant mieux car l’emérveillement et le plaisir que procure les réflexions sérieuses, sont aussi intacts qu’au premier jour de la première lecture.
    Souvent, à la lecture de vos articles, vous me ramenez à l’esprit ce proverbe africain qui peut se traduire, de façon incomplète comme ceci : " qui veut peut et qui peut doit.
    On n’a pas besoin de beaucoup de gens pour changer ce monde et revenir à la justice et à l’amour. Jesus et Ghandi n’ont ils pas changé ce monde sans divisions prussiennes ?
    Merci pour cette fin de soirée agréable et, à très prochaine.
    You have made my day.
    Again...
    Much love
    KW
    ps : Le Ghana n’est il pas le seul pays d’Afrique ou un autre séviteur de l’empire est allé, malgré qu’il est à moitié africain ?
    Pas Afro-américain. Africain.
    Et il a été réelu ! 
     


  • Willma Kalu. 28 septembre 2012 15:46

    Le Chat, tien tiens, vous semblez vous réveiller. Effectivement, Ouattara est un autre « loué » pour mimer le rôle de Président, par la finance maffieuse, prête au coup de canon, en Afrique jusque là mais bientôt même en Europe, au vu des violences en Espagne et en Grèce, dénoncées par une dame que vous devriez lire un peu plus souvent et essayer d’avoir autant d’intelligence et d’audace qu’elle, Ariane, Ouattara disait je, qui n’a aucune moralité et principe. Une honte pour l’Afrique ! Si si ? Le Chat, la maffia financière qui a pris le pouvoir n’hésitera pas à mettre le feu à l’Europe si elle n’a pas 7%, minimum, aux dettes qui ne profitent à aucun européen...



  • Willma Kalu. 28 septembre 2012 15:35

    Grand merci Ariane. J’aurais voulu avoir votre talent pour cette mettre sur papier cette révolte qui m’habite, à voir le pillage du monde. Mais ici, entre mille faits et vols de ces vautours au noms qui paralysent le commun des mortels, FMI, Banque Mondiale, UE etc, je me suis limité à cette trahison de Hollande, qui va aller à Kinshasa, dans un pays qui n’en est plus un, où les hôpitaux n’existent plus, où le Premier Ministre détourne 500.000 US$(presse française), où les femmes et enfants sont violées et , insulte sûpreme, c’est Total qui a convaincu Hollande d’y aller, après que Kabila, sans une seule année au banc de l’école comme CV, accro au cocaïne, ait menaçé Total en disant que si Hollande ne venait pas, il arrachera à Total son Permis d’exploitation sur le bloc 3, en plein Parc National. Justement là où les combats se déroulent !! Ceci tiendrait d’un crime pénal, à l’époque de De Gaulle. Trop haut pour Hollande, De Gaulle. Mais il avait tout pour réussir, ce Hollande. Il n’a jamais été Ministre. Pratiquement sans casseroles. Il est juif : il a la presse et les banksters, et autres faiseurs d’opinion avec lui. Que Diantre, pourquoi avoir une vue si basse et si courte ? Ne veut il pas entrer dans l’histoire ? Pense t il à ses enfants et ce qu’il laissera comme héritage ? M’enfin, il doit bien avoir quelque noble ambition ? 



  • Willma Kalu. 28 septembre 2012 14:23

    Le Chat,

    dans ce que vous dites, il y a une part de vérité : il y a trop de ratages que les africains ont tendance à mettre au dos des autres. Mais mon propos n’est pas celui-là : je ne suis pas d’accord que nous continuons à nous imposer, par des moyens insidieux , dans la gestion des peuples africains. Qui a demandé à Hollande de « défendre » l’Afrique à l’ONU ?
    Le pire est d’aller à Kinshasa quant on sait combien une oligarchie pille le pays avec la bénédiction du Gouvernement Sarkozy, au départ, et maintenant , celui de Hollande, quand le pays est exsangue et fait pitié..


  • Willma Kalu. 22 août 2012 13:22

    Bonjour Ariane et bravo.

    Mais que des têtes de cons à Agoravox pour ne pas comprendre comment un petit groupe( moins de 1 %) est en train de mettre le feu au monde entier.
    Je crois qu’ils comprennent trop mais travaillent pour arrêter tout début de reflexion et analyse qui fatalement, conduisent à comprendre le hold-up...
    Quand on voit avec quelle continuité Hollande poursuit la politique de Sarko, et quelle arrogance, très proche de celle de Bentanyayu, Fabius parle en revenant aux mêmes crédos et méthodes, on est triste de constater que tu as raison.
    Qui pourra arrêter ce train fou qui va nous amener à la catastrophe ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès