• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

woowoo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • woowoo 26 juin 2015 07:11

    C’est très bien de cacher les antennes relais gsm comme le fait « stealth », c’est purement esthétique.

    On spécule sur ce qu’il y a sous les bâches, c’est peu-être un moyen de communication sécurisé, une antenne émettrice et ils veulent pas qu’on voit une modification de l’orientation de la parabole qui pourrait annoncer une communication, identifier le satellite récepteur, intercepter la communication voire pirater le récepteur ?

    C’est sympa d’avoir mis les bâches parce que les dômes ça ruinerait un peu la vue dans le quartier.



  • woowoo 26 juin 2015 06:55

    Je veux bien croire qu’il y a des être intelligents dans la galaxie mais je ne crois pas qu’on les intéresse.

    On va bientôt fabriquer des machines supérieures à nous, c’est elles qu’on enverra dans l’espace.

    Je sens que la technologie va mener l’Homme à disparaître au profit de la Machine.

    Le futur proche (deux siècles), c’est quelques humains immortels servis par des robots voire juste des machines avec un reliquat d’humanité.

    Je ne crois pas au voyage supraluminique parce qu’il n’a aucun intérêt autre que militaire, aucune raison d’aller vite sinon d’aller plus vite qu’un autre et dans l’immensité de la galaxie il y a assez de ressources pour tout le monde.

    On a 3000 ans de ressources autour du Soleil avec un accroissement de population exponentiel.

    Si un jour il y a un contact, ce sera entre machines et elles seront probablement tellement semblables qu’elles penseront être de la même espèce.

    Peut-être les ovnis sont ils des machines errantes à la recherche de leur origine ? Ce serait la seule raison d’un contact pour moi. Je ne vois pas l’intérêt de nous surveiller, de nous éduquer ou autre chose.



  • woowoo 26 juin 2015 06:06

    Ils vont créer des embouteillages avec leurs chars pour faire peur aux civils du coin.

    Çà vaut même pas un Iskander. Pensée pour les troufions US.



  • woowoo 26 juin 2015 05:33

    Bon courage pour arriver à leur faire dépenser un million dans le traitement de l’air vicié plus la maintenance.

    Je ne veux pas être rabat joie mais admettons qu’ils le fassent, vous êtes toujours à côté de la plus grosse station d’épuration d’Europe et quand vous ne sentirez plus les odeurs de peintures vous sentirez les égouts qui sont aussi chargés de COV. Avez vous envisagé que les odeurs ne viendraient pas de la station d’Achères ? Les odeurs liées à certains traitement peuvent être très fortes. Une carte des odeurs est disponible sur le site de la STEP.

    La DRIEE c’est pas des rigolos, ils doivent passer tous les ans sur le site de Poissy car il y a forcément une ICPE là dedans, s’ils n’ont rien trouvé à redire sur les odeurs, c’est que PSA respecte les normes et je ne pense pas que les contrôles obligatoires soient effectuées par une agence financée par PSA. La DRIEE exige des contrôles comparatifs par un laboratoire indépendant. C’est un peu leur dire vous trichez alors que des efforts très importants et pénalisant nos entreprises sont fait grâce aux agences comme la DRIEE.

    C’est la crise.



  • woowoo 26 juin 2015 04:54

    Cette histoire de morts est absurde.

    Ces dirigeants ont suivi l’exemple de leurs illustres ancêtres, qu’ils soient communistes ou capitalistes, le développement de leur patrie exigeait des sacrifices.

    Les sacrifices continueront tant qu’on pensera qu’une idée l’exige.

    Autrement, les Incas étaient communistes, les conquérants espagnols ont fait des commentaires sur la prospérité de cet empire, sur l’absence de la misère, sur la redistribution des richesses, le collectivisme. Malheureusement pour les Incas, ils ont été victimes des dettes des espagnols. Combien de morts dans les camps de travail pour rembourser les banques d’Europe ?
    Au moins 5 millions, peut-être 12.

    Ce qui a fait le plus de morts depuis les débuts de la civilisation et qui continue à en faire, c’est pas le communisme ni le capitalisme, c’est la dette. Les sumériens l’avaient compris, leurs rois annulaient les dettes de leurs sujets en masse.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité