• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wpjo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 35 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • wpjo 18 septembre 03:03

    Un grand merci à Google d’avoir fourni les photos aériennes et les coordonnées géographiques des cibles à atteindre.



  • wpjo 21 juillet 21:36

    Quand on m’y a enfermé, dénué de tout, sauf une pyjama, j’ai commencé par dormir. Puis, vécu sur une huitième de baguette par jour pour ne pas abîmer mon système digestif (en fait je mâchais tous les repas que je recrachais dans les toilettes). Je me suis occupé l’esprit avec un problème mathématique apparemment insoluble (« about double mersenne prime numbers ») tout en sachant que c’était ma seule espace de liberté où ils ne pouvaient ni m’atteindre, ni me suivre.Et refusé tout médicament.

    Quant à ce centre de traitements,en France on est privé de toute visite, de toute assistance consulaire, judiciaire. Interdit d’informer son généraliste traitant. Et obligé de payer la facture.

    PS : Et résolu la casse-tête

    PPS : l’hôpital à Boulogne-Billancourt n’a jamais envoyé de facture. Ils ont fait mieux : au bout de quatre mois ils m’ont envoyé le Trésor Public sur le dos sous prétexte que je n’avais rien voulu payer. Donc le TP a pris l’argent (avec une amende en plus) et je n’ai jamais pu réclamer la moindre centime à la Sécu. Même les Baumettes sont gratuites, Mais Boulogne-Billancourt est à la charge des victimes..



  • wpjo 2 juillet 10:43

    Bof. Un rap anti-blanc c’est à dire, dans lequel on appelle à assassiner tous les blancs passe sans problème dans ce pays. Je me demande donc pourquoi un rap anti-juif, anti-LBGT ou anti-noir ne peut pas passer. Pour le reste, je n’écoute pas du rap, ce n’est pas de la musique et les textes sont (souvent) infiniment tristes et dégradantes.

    ps : au boulot on avait bien ri de moi ... j’ai une collègue que j’apprécie fort bien mais ce n’était qu’au bout de trois mois que j’avais remarqué qu’elle était noire ... c’est justement ce genre de choses (couleur etc) qui me n’intéressent pas. Vraiment pas.



  • wpjo 22 avril 05:31

    @Trelawney

    - Jeff Bezos . ses employés gagnent une misère

    - Bill Gates : riche parce qu’il a créé sa société en baissant IBML

    - Warren Buffet : hedge funds ?

    - Bernard Arnault paie au Smic les employés qui fabriquent ses Hermès

    - Carlos Slim : roi de la magouille et des pots de vins.

    - Armando Ortega : Zara produit ses vêtements au Bangladesh parce que c’est l’endroit au monde où les salaires sont les plus bas eu monde

    - Larry Elisson : ?

    - Mark Zuckerberg : a lancé son facebook en copiant la base de données de son université - pratique illégale

    Les lois sont écrites pour permettre le vol.
    le vol de quoi ? 



  • wpjo 11 novembre 2018 18:39

    @Xenozoid

    "à l’époque (18/19 eme siecle) servaient de marchand d’arme,pour le japon qui attaquait la corée

    « 

    Non. Parce que le Japon avait interdit les armes à feu pour éviter que n’importe qui puisse facilement tuer lavait interdit les armes à feu pour éviter que n’importe qui puisse facilement tuer leses samouraïs sur lesquels reposaient le maintien d’ordre.Puis, ce comptoir hollandais (en échange de »services" rendus, comprenez, 20 000 morts vers 1618) se limitait à une petite île de deux hectares et leur représentants étaient obligés de se rendre chaque année à la capitale (Kyoto) pour rendre hommage au shogun. Simple question de limiter leur influence au maximum.

    Enfin, la Corée fut attaquée par le Japon en 1905. Bien après le 19 siècle qui au Japon prenait plutôt fin en 1868 avec la restauration de l’empereur Meiji.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès