Je pense que c’est la course du rhum entre Mr Borloo et Mr Novelli, entre ministre d’état et secrétaire d’état.
Je viens de visiter le blog, pardon le site, oui un blog cela doit être interactif avec c’est lecteur !!!
Je trouve que c’est un mauvais exemple de communication, que de dévoyer le terme de blog qui peut être si prospère pour une entreprise.
le site de Mr Novelli est donc la preuve que nos ingénieurs et dirigeants français sortent encore les rames dans un vent de force 5 pour avancer.
libérez, libérez, faites glisser, surfez, mettez de huile pour que cela glisse.