• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

xfchx

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • xfchx 30 janvier 2009 18:58

    Effectivement c’est vraiment curieux de voir une telle unanimité pour cracher sur la chrétienté en général et sur l’église catholique de France en particulier (avec là, par surcroît, une haine inexplicable) alors que le catholicisme a pratiquement disparu du territoir, je réside dans un département qui compte plus de 250 paroisses et plus de 300 lieux de culte catholique : Pour les désservir, il ne reste que 5 prètres : autant dire que quelques dizaines d’offices hebdomadaires seulement sont célébrés dans ce département. De plus lorsque l’occasion se présente (une messe célébrée dans la commune où je réside), 5 ou 6 fois par an, je ne vois jamais 1% de la population communale s’y rendre... Cet acharnement anticlérical semble vraiment d’un autre temps et ceux qui y contribuent on vraiment l’air de vivre dans un monde imaginaire...



  • xfchx 27 février 2008 16:42

     

    Excellent article... Et dire qu’il y a encore des commandements de Dieu tirés de la bible et vieux de plusieurs millénaires : Tu ne tueras pas ; tu ne voleras pas … qui sont encore en vigueur dans un tas de pays !

     

    Quand s’affranchira-t-on enfin de ces obscurantismes ?

     

    Et pour ce qui concerne les crucifix, calvaires, et autres édifices chrétiens qui envahissent inutilement la France comme l’Italie il est plus que temps de les démolir tous : qu’a-t-on à faire de ces objets ou lieux de culte inutilisés et inutiles !







Palmarès