• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yacine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 26 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yacine 12 novembre 2010 12:26

    Je viens d’envoyer le message suivant au CSA, je vous invite à faire de même si vous partagez mon opinion, cela prend 3 minutes, car il est pas normal qu’ils reçoivent uniquement les messages d’associations de pression extrémistes :

    Je souhaite vivement soutenir M. Nicolas Bedos dans son audace et son courage de s’attaquer à un sujet tabou dans les médias Français. En effet, si quelques associations extrémistes se mobilisent pour la condamnation des propos de M. Bedos, un rapide tour sur la toile vous permettra de mesurer le soutien dont il bénéficie au sein de l’opinion publique. Nous avons l’impression qu’il est plus facile à la télévision Française de critiquer (voire insulter) la politique Française et ses représentants, que de critiquer la politique d’un état étranger qu’est Israel.

    Votre décision de condamner M. Bedos suite aux pressions  d’associations financées par un état étranger, émettent un sérieux doute sur l’indépendance des médias Français, et portent une grave atteinte à la liberté d’expression en France.

    Bien Cordialement



  • yacine 5 mars 2010 10:55

    encore une fois je confirme que le racisme provient de l’ignorance, voyagez mesdames et messieurs, et vous verrez que la peur de l’autre n’est pas fondée. Pour votre information, l’islam interdit formellement et explicitement de tuer une personne innocente non armée, quelqu’en soit sa religion. Il est tout à fait normal qu’il n’y ait pas de fatwa à cet effet, car il s’agit d’un commandement directement cité dans le coran. La fatwa n’intervient que dans des situations ambigues. L’islam est également contre le suicide, car considéré comme un meurtre. Par contre, mesdames et messieurs les islamophobes et en général religiophobes, l’Islam commande le respect envers les croyances des autres, (« à vous votre religion et à moi la mienne »). Biensûr il existe des musulmans qui ne respectent pas ce dernier point, et vous devriez être amis avec eux car ils sont aussi ignorants et racistes que vous ! exactement comme vous, bornés, n’admettant pas qu’il puisse y avoir d’autres morales en ce monde que leur petite protégée, qu’ils chérissent et caressent, préts à engager des combats en son nom, alors qu’elle n’est même pas menacée, pour peu biensûr que leurs dirigeants ou autres groupes de pression aient un quelquonque intérêt à le leur demander... finalement moutons noirs ou moutons blancs, vous êtes tous des moutons !



  • yacine 7 février 2010 23:08

    Ca ? un article bien ecrit ??? C’est une suite d’affirmation sans aucun fondement, aucune source ou référence qui etaye la thèse de l’auteur, et avec une certitude et une aisance déconcertante, ce qui n’est pas etonnant de la part d’un journaliste... Cela frôle la malhonnéteté journalistique monsieur, et si je veux etre méchant je peux vous comparer a Mohamed Sifaoui, et d’autres moins méchants auquels l’occupation de « journaliste » n’est qu’un moyen d’obtenir l’asile politique dans des pays développés. C’est dommage car le sujet est interressant et votre thèse personnelle mérite débat, mais en devient ridicule lorsqu’on voit cette assurance en meme temps que cette pauvreté en preuves ou du moins en pistes tangibles.

    Pour avoir beaucoup voyagé a l’interieur du pays, et toujours provoqué le débat avec les algériens que je croise, je peux vous dire que l’Algérien modeste est loin d’etre naif ou manipulé, et sait bien des choses bien qu’il continue a voter Boutef. Ainsi je me permets de remettre en question votre affirmation selon laquelle 99% des algériens ignorent la présence de bases américaines dans le désert, une statistique que vous avez sans doute inventé et qui ne repose sur aucune étude. L’ information (ou rumeur) de la présence américaine dans le désert Algerien est au contraire très répandue, et apparait meme dans une chanson de contestation très populaires dans toute l’Algérie : Match Bettikh de Gnawa Diffusion, ou le refrain se traduit par : « Entre Les Aures et le Hoggar se joue un match de Football Américain ».

    Et l’information que vous apportez selon laquelle la seule base américaine a été démantelée m’arrive comme un scoop (et plutot une bonne nouvelle) !! Encore une fois avez vous au moins une preuve ou argument qui permet de croire cette information, ou du moins de la supposer comme possible , ou l’avez vous tout bonnement inventée ??



  • yacine 19 septembre 2009 15:12

    Il est consternant de voir l’assurance et la suffisance que peuvent manifester les ignorants.



  • yacine 19 septembre 2009 04:29

    A coté des autres médias, RTL c’est des gentils ! c ce que j’écoute en ce moment. ce n’est pas que j’aime, et je suis souvent en désaccord avec ce qu’ils disent, mais je n’ai pas trouvé mieux. On ne va pas non plus s’isoler du monde... Hier, Je suis tombé par accident sur un bulletin d’info de France Info, je peux vous dire que c’est autre chose ! c’est vraiment choquant ce que les français peuvent entendre ... un vrai lavage de cerveau.
    Vos médias préférées (ou moins détéstés) ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv