• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yajovin

Yajovin

Ancien Chef de Travaux en Histoire et ancien Secrétaire national-adjoint à l'UNTZa, syndicaliste.

Tableau de bord

  • Premier article le 29/11/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 33 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Yajovin Yajovin 8 septembre 2014 10:33

    Vous avez une fois de plus raison, monsieur Hervé Hum. Le président « Congolais » est un sujet rwandais venu en RDC en mai 1997 dans les rangs des « rebelles » de l’AFDL de Laurent-Désiré Kabila qui chassa Mobutu du pouvoir avec le concours de l’armée rwandaise qui, 3 ans plus tard, vont l’assassiner et imposer l’un de leur à la tête du pays. L’imposteur « Joseph Kabila » qui s’appelle en réalité Hippolyte Kanambe est tout simplement le cheval de Troie rwandais dont le rôle principal mais non-avoué est d’affaiblir et de détruire la RDC de l’intérieur en favorisant l’infiltration massive des Rwandais dans toutes les institutions du pays. La phase ultime dans la stratégie de l’actuelle occupation de la RDC reste la balkanisation du pays en vue de l’annexion de la province du Kivu, contiguë au Rwanda. C’est ce qui explique cette étrange atonie de l’imposteur Hippolyte Kanambe. L’opposition congolaise, composée majoritairement des collabos, des corrompus et des opportunistes, se complaît plutôt dans l’agitation, la vocifération, le positionnement au lieu de défendre véritablement le devenir du pays. On ne peut pas être l’opposant d’un occupant encore moins accepter d’aller aux élections avec lui. Chasser l’occupant du pays est un devoir pour tout patriote.



  • Yajovin Yajovin 7 septembre 2014 23:24

    Exactement. La communauté dite « internationale » ferme hypocritement les oreilles aux cris de douleur des victimes de viols massifs et d’agressions récurrentes rwando-ougandaises commis impunément depuis 1998. Se sachant soutenus par les Anglo-saxons, les régimes de Paul Kagamé et de Yoweri Museveni se permettent tous les crimes en RDC.



  • Yajovin Yajovin 5 septembre 2014 13:24

    On peut bien tourner et retourner dans tous les sens, cette Charte de l’occupation qu’on appelle par euphémisme la constitution de la RDC n’est là que pour servir d’alibi juridique et constitutionnel aux objectifs du régime d’occupation en place à Kinshasa qui détruit les institutions de notre pays avant de le balkaniser afin d’annexer le Kivu au Rwanda. 


    Pour cela, personne ne pourra empêcher les occupants de faire « amender » la charte de l’occupation soit par les parlementaires collabos et infiltrés rwandais soit, pour donner à la mascarade un habillage populaire, le référendum. Les collabos savent bien qu’en échange de leur soutien indéfectible à la pérennisation de ce régime, les occupants rwandais leur assure la totale impunité de tous leurs crimes ainsi que les avantages et autres récompenses afférents à leur collaboration. 

    Tout le reste n’est qu’enfumage et cynisme. 


  • Yajovin Yajovin 9 juillet 2014 10:45

    Le mot honte n’existe pas dans le vocabulaire de Botul.



  • Yajovin Yajovin 27 mai 2014 21:59

    Allô, allô,... Morice,

    Où est donc passée madame Nadine Morano.... ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv