• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yamela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Yamela 20 juin 2010 18:30

    Très drôle, comme quoi « à quelque chose malheur est bon », cette décision surement accueillie comme un malheur pour ces joueurs était en fait presque salvatrice .eh bien Dieu est grand  :) :)



  • Yamela 20 juin 2010 18:11

    La caricature profonde qui afflige cette société mon cher est celle qui se trouve au sommet.



  • Yamela 20 juin 2010 17:48

    Je constate que cette affaire vous inspire beaucoup ces derniers temps, je suis offusqué par certains de vos propos tenus dans ces articles dont un précédemment où Anelka et Ribéry étaient assimilés à des « caïds » et réduits selon vous à un certain type de comportement de par leur origine géographique dans ce pays, notamment Anelka dont la ville d’enfance est « trappes ». Vous accusiez ces joueurs de s’en prendre au beau et talentueux Gourcuff...si les talents de Gourcuff étaient si énormes il n’évoluerait plus depuis longtemps en France, chose que Ribéry a démenti ce jour, toutes ces allégations fantasmées par certains..

    je trouve plus que désespérant voire vengeur l’article du journal « L’équipe » contre Anelka, dont je rappelle qu’un des rédacteurs à reçu une gifle de la part d’Anelka il y a quelques années. Il est facile aujourd’hui de faire porter le chapeau à ces jeunes Noirs pour la plupart, d’origine sociale très modeste et Multimillionnaires aujourd’hui...leur réussite est difficile à digérer pour certains mais avec ou sans vous mes chers ils ont réussi.

    J’approuve la décision de ce groupe de vouloir soutenir un des leurs livré en pâture à des chiens médiatiques affamés, quant aux avis de monsieur « KRAUTE » et « ZEZETTE », on s’en torche le c...., déplorer voire critiquer une équipe sur sa qualité de jeu est plus que compréhensible mais rentrer dans le vestiaire pour faire écho des conversations entre joueurs et coach surement sous pression aussi est plus que de bas étage et à l’image de la société française actuelle gavé de tout ce qui provient du caniveau...seul l’odeur du purin attire les journaleux et autres fameux chroniqueurs médiatiques et gouvernants de nos jours.

    ANELKA BOUC EMISSAIRE DE LA FARCE, JE DIS STOP....



  • Yamela 1er janvier 2010 00:04


    Très bien rédigé, ces lignes résument ce que vit la France aujourd’hui,

    Elle inspire dégoût de par ses hommes et femmes politiques,

    Collaboration de par ses médias et journalistes patentés,

    Trahison en qui concerne les élus et représentants syndicaux,

    Sénilité et ringardise de par son milieu artistique guindé symbolisé par le mariage au sommet de l’état

    Individualisme, passivité et masochisme pour son peuple qui ahanant sous la charge lourde qu’on lui fait porter pousse des petits gémissements semblables à ceux de l’esclave qui sous les coups de cravache en redemande à son maître.

    Cette France là va toucher les tréfonds pour espérer en renaître car le train est lancé et à très grande vitesse et actuellement libre champ lui est donné pour arriver à bon port., vivement que 2010 me détrompe.



  • Yamela 22 avril 2009 16:10

    Bravo AJM,

    très bel article plein de vérités. Heureusement qu’il existe de gens comme toi capables de livrer leur opinion et l’assumer ceci même si elle est en totale contradiction avec ce que médias et autres chiens de garde de cette idéologie sectaire et raciste veulent faire croire.

    Courage et édmiration mon cher, au plaisir de de te lire.







Palmarès



Agoravox.tv