• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yan22

Simple citoyen anonyme, qui souhaite ajouter sa pierre à l’édifice.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yan22 6 avril 2008 13:17

     

    Pas de doute, le monde marche sur la tête.

    Alors que l’on pourrait croire qu’un philosophe, par nature, ce doit d’un commentaire critique, qu"elle n’a pas été ma surprise de lire, suite à l’article suivant, le commentaire original publié dans le journal Le Monde.

    Comment peut-on mélanger avec autant de fantaisie, un roman, tel que le DA VINCI CODE, et le 11/09. A t’on le droit, sous prétexte d’une certaines notoriété, d’écrire n’importe quoi ?

    Je pense que nous mélangeons les genres. "Peu importe le breuvage, pourvut qu’on est l’ivresse". Laissons la pauvre Marion continuer à exercer son métier de comédienne. Laissons Dan Brown écrire ces ROMANS. Mais de grâce, tous ce qui est dit ou écrit n’est pas parole d’évangiles. Et comme l’écrit l’auteur de se billet, l’erreur et humaine. N’à t’on soit même, parfois, assener des vérités qui avèreraient être très approximatives, voir fausses ?

    Je n’aurais de cesse pour ma part, d’entretenir mon sens critique.

    Ou, peut-être, me donnerait vous le droit d’émettre une théorie (du complot ?). Nous n’avons pas compris le sens (tellement) profond de l’auteur. (Cette théorie pourrait tout autant s’appliquer à l’actrice.).

    D’ailleurs depuis quand, des personnes célèbres ou non, n’aurait t’elles plus le droit de dire des "conneries". Il est vrai que le commun des mortelles n’à pas accès aux médias, et on aurait pu préférer une certaines retenu face à des sujets aussi sensible que ceux aborder par cette jeune personne. Mais en se qui me concerne, la seule chose que j’ai retenue de son interview, c’est qu’Elle au moins se pose des questions. Et d’ailleurs elle ne dit pas avoir les réponses, mais fait part, à juste titre, de sont sens critique. Ce fameux sens critique, qu’ont aurait aimé lire dans l’article du journal.

     

     







Palmarès