• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yannick

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Yannick 27 octobre 2006 09:19

    Bonjour,

    Associer Ségolène Royal uniquement à un personnage people me semble un raccourci simpliste. Quand, en plus, l’auteur de tels propos n’entre pas dans le sujet et « balance » de telles phrases juste pour la forme, il ne se met pas en valeur, c’est le moins qu’on puisse dire.

    Mais ce n’est pas ce qui a motivé le présent commentaire. Je souhaitais juste apporter un avis complémentaire à l’article, laissant entendre, comme une bonne partie des citoyens, qu’avec Sarkozi président, les choses changeront, et on arrivera à diminuer l’insécurité.

    Je voudrais juste rappeler que Sarkozy est ministre de l’intérieur depuis 5 ans... Autrement dit, il a le poste le plus approprié pour lutter contre l’insécurité. Plus approprié que le président lui-même, surtout dans le gouvernement actuel ou il faut bien reconnaître que Nicolas Sarkozy est relativement libre de ses actions.

    Il est toujours amusant d’entendre les politiques (et les citoyens, comme l’auteur de cet article) nous expliquer l’intérêt de voter pour un candidat qui se trouve déjà dans le gouvernement, qui plus est à la place du numéro 3.

    Depuis 5 ans, on a la preuve de l’inefficacité de la politique de Nicolas Sarkozi en matière de sécurité intérieure. Les dés ont été lancés, on connaît le résultat : point.

    Il aura même réussi à se mettre les syndicats de policiers sur le dos. Tout le monde est d’accord pour relancer la police de proximité. Il s’agissait là d’une politique intéressante, qui n’a pas eu le temps de porter pleinement ses fruits, puisqu’elle n’a été appliquée que pendant deux ans, jusqu’à ce que Monsieur Sarkozy intervienne en sa défaveur, et que même la droite, dans son ensemble, semble prête à relancer.

    Yannick - Lyon(69)







Palmarès