Oh non ça c’est pas possible...une apologie du helva...Je rentre de 9 mois d’erasmus à Istanbul, et là, franchement je dois dire que le helva est un des trucs les plus dégueus que j’ai gouté...ça se présente sous forme de brique, c’est plutôt sec...
Quel dommage de ne pas avoir parlé des autres douceurs turques, infiniment plus délicieuse comme le kunefe ou le sutlaç...
Turkiye seviyorum !!!