• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yesai75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yesai75 3 mai 2007 16:49

    Je souhaite m’exprimer à propos de ce débat car on peut lire tout et son contraire. En mettant de côté sa sensibilité politique, j’ai été frappé par une chose : les journalistes ont-ils vu la même chose que moi hier soir ? Cet article me laisse le même sentiment...

    En effet Mme Royal n’a pas été écrasée, a su « dominer » son adversaire. Mais quand Mr Sarkozy parle à Mr d’Arvor, je souhaite vous rappeler qu’en technique de communication lorsque dans une assemblée quelqu’un vous interpelle et qu’il y a un conflit on ne focalise pas sur cette personne mais on élargit le débat aux autres. Mr Sarkozy invitait les journalistes à se mêler au débat, car ils n’ont pas fait leur travail. La candidate n’avait pour but que de mitrailler.

    Je suis triste de voir que les seuls éléments retenus ont été « elle l’a dominé elle est super compétente oh la la ». Mais dans LE FOND qu’a-t-elle dit ?

    Turquie : pas d’opinion 35H : on négociera retraites : remise à plat, on négociera impôt sur la bourse : je ne conais pas le montant, on verra bien avec la croissance

    J’oublie encore quelques négociations, le manque de fonctionnaires qui fait que des policières se font violer (il n’y a malheureusementpas qu’elels qui se font violer). Et en critiquant Mr Sarkozy sur sa « larme à l’oeil et son immoralité », c’est elle qui prononce je ne sais combien de fois le mot souffrance, « les femmes seules », qui parle du malheur de cette policière, qui sort des anecdotes sur un chèque de 7 milions, qui récite une disaine de chiffres d’entrée de débat alors qu’on lui pose une question.

    Mais personne n’a donc vu que Mme Royal n’avait rien à dire, aucune idée précise à part le « nous verrons, nous discuterons » ?? Je suis choqué par cette transposition faite par les médias, clairement subjective.

    Effectivement, elle a bien parlé, a été supérieure sur l’énergie (quoique..) et l’éducation, mais cette femme n’a aucune notion économique, et enferme le candidat de droite dans « la brutalité et le claquage de porte » alors qu’il a tout simplement des idées précises alors qu’elle, non !

    Et que dire de la fin quand elle parle de ses enfants... la larme à l’oeil a-t-elle dit ?.....







Palmarès