• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

youplaboum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • youplaboum 4 juin 2009 23:53

    A vrai dire je consulte le site dps qq tps déjà, je n’avais jusqu’à aujourd’hui encore jamais éprouvé le besoin/l’envie de poster de commentaire. Il ne s’agit pas de « service commandé », cet article m’a juste donne envie de réagir et d’apporter qq precisions sur un sujet qui me semble pr le moins vital (sans mauvais jeu de mot). Si cela peut te rassurer j’ai compris qu’il etait relativement illusoire d’esperer autre chose que des réponses obtues (un ptit coup de coeur pr le delire sur les extraterrestres). Vous avez visiblement des idées bien arretees, soit, j’ai compris la lecon et ne recidiverais pas de sitot.



  • youplaboum 4 juin 2009 19:40

    Vous admettrez que le site est pr le moins suspicieux... Je vous encourage (en tout bien tout honneur) a consulter des sites réputés sérieux (Vidal par exemple), ils n’y parlent pas du projet des extraterrestres de contrôle mental via l’injection d’aluminium et de puces ds les vaccins mais au moins les infos sont fiables (de mon point de vue toujours...).



  • youplaboum 4 juin 2009 18:52

    « Ne vous en déplaise la science n’a pas de réponse à tout. »
    Je suis on ne peut plus d’accord, ne vous meprenez pas sur mes propos, je n’ai jamais prétendu que le Tamiflu était efficace ds cette situation, vous noterez que comme déjà précisé, il ne s’agit pas d’un vaccin...
    « Soyez libre, apprenez les choses par vous-mêmes plutôt que de gober la propagande des lobbies »
    Soit, j’ai consulté les liens que vous me proposez, je note que la plupart des alibis « scientifiques » presentes sont les mêmes absurdités relayés par des gens cherchant avt tt le sensationnel et essayant de vendre leurs bouquins ; il y aurait bcp a en dire, je pense que quelques citation suffiront :
    1/Les mensonges des autorités : Le sida est contagieux
    2/création de nouvelles maladies incontrôlables (dont le sida)
    3/modification permanente et héréditaire de notre code génétique
    4/La vaccination engendre la violence sociale et le crime
    etc, et il s’agit seulement des premieres lignes de l’un de vos articles... Je n’ose aller plus loin, il s’agit d’un ramassis edifiant de contre verites et de theories du complot. Je crains que vous ne soyez enferre ds vos certitudes et je le regrette.



  • youplaboum 4 juin 2009 13:57

    Vous me voyez navré pr votre fille ; mon propos est généraliste : la vaccination a permis l’éradication de la variole et sauve chaque année des millions de vies, l’utilisation de cas de mauvaise tolérance ou autres (que je nie pas) pr la discrediter me semble par contre relever de la malhonnete intellectuelle... Sur ce, je pense que nous nous eloignons du propos de l’auteur et la discussion me semble relativement sterile, je vous souhaite une bonne journee.



  • youplaboum 4 juin 2009 13:37

    Un point Godwin, félicitations...







Palmarès



Agoravox.tv