• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yukimuras

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 78 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Yukimuras 24 mars 12:09

    @Michel DROUET
    Pas de complots derrière tout cela, juste les affaires et la complaisance et la trouille des politiques qui peinent à prendre des décisions.

    Heu, j’ai l’impression que vous dites quasiment ce qu’évoque l’article. Sauf qu’il décrit que ce phénomène se produit à tous les niveaux, même supranational. Qui est l’une des raisons de notre asservissement. Et qu’il est difficile d’agir contre à notre niveau car nos « dirigeants » n’ont en réalité quasiment plus de pouvoirs dans ce carcan et ne font qu’appliquer les directives de ces instances supra nationales. 

    Par ailleurs, pourquoi nier l’existence de complots ? Içi, il s’agit plus de l’organisation des dominants contre nous qu’un complot en tant que tel. Cependant, des complots, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Sinon, quel est l’intérêt de mettre autant de pognon dans les services de renseignements et d’espionnage ... ?



  • Yukimuras 22 mars 15:50

    @Dartagnan
    C’est sur qu’avec les dirigeants chinois ont a le parfait exemple de la démocratie ! Avant de répondre de telles âneries, mieux vaut réfléchir !

    Mais on s’en fout du type de régime politique qu’ils ont, ce n’est pas le sujet. 
    C’est juste un constat. La « communauté internationale » est un abus de langage qui ne représente qu’une petite partie de la planète et qui voient son influence baisser toujours plus et peser de moins en moins que ce soit démographiquement ou économiquement. 
    Au bout d’un moment, il faut être réaliste et rationnel. 



  • Yukimuras 22 mars 12:40

    @Buzzcocks
    Parce qu’il y en a eu beaucoup durant les manifs anti pass et mesures débiles ? ... 
    C’était pourtant le lieu et moment pour défendre les intérêts des enfants qu’ils n’ont pas fait. Ils ont plutôt sautés à pied joint dans l’hystérie croyant qu’ils étaient en 1ère ligne d’un conflit armé ... 
    Il y a eu beaucoup de zèle de leur part dans l’application des « mesures » allant jusqu’à maltraiter les enfants ...



  • Yukimuras 16 mars 15:46

    @Fergus
    Le problème est que ce genre de sondage est phagocyté dans des proportions bien au-delà du raisonnable et truqué par des votes multiples des plus acharnés des adversaires de Macron, et notamment une part significative de gens « haineux » dont on lit d’ailleurs jusque sur ce site des commentaires édifiants. Résultat : des taux complètement délirants  !

    C’est vrai qu’au début pour ma part, je les détestais juste (Macron et sa clique). Maintenant, après tout ce qu’ils ont fait à la France et aux français, je les hais effectivement et ne méritent que cela. Même si la notion de haine/haineux a été galvaudé à toutes les sauces par la clique wokisme et progressisme dès que l’on critique quelque chose... 



  • Yukimuras 16 mars 11:45

    @nono le simplet
    Il n’y a pas d’amalgame actuellement en occident envers les Russes, vous êtes sérieux ? 
    Tout ce qui est Russe ou connoté est banni ou cancel. C’est hallucinant de bêtise. Tous les artistes russes se voient annuler leurs représentations, les produits alimentaires retirés des rayons, même les restaurants de poutine (plat qui n’est pas russe) se voient emmerdés par tout un tas de blaireaux stupides. etc etc

    Pourquoi il n’y a pas le même traitement avec d’autres pays belliqueux et en particulier les US ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité