Comment doit-on comprendre l’attitude des responsables du collège, normalement responsables de la securité des enfants qui leurs sont confiés ???
Doit-on placer le debat sur un plan juridique ou plus simplement rappeler que les relations sociales sont d’abord basées sur la confiance ?