• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yves92

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yves92 24 mai 2014 21:06

    Article courageux face à une opinion publique désabusée par l’immobilisme lamentable et le manque de courage des partis au pouvoir UMP et PS, et la démagogie du FN raciste et autres. Vous me donnez une (petite) envie de voter demain en espérant que ce soit utile.



  • yves92 5 juin 2011 17:40

    Dans l’état actuel des choses Hollande me parait de très loin le moins dangereux et le plus capable pour présider convenablement la France et faire revivre une démocratie tellement abimée par le sarkozysme et la dictature de l’« opinion ». Il ne se veut pas un démiurge ou un sauveur mais je pense qu’il aura la capacité de redonner confiance au pays et de réunir les meilleurs pour faire les bons choix économiques qui vont s’imposer. Et il ya aussi une question de caractère, d’équilibre personnel, de profil psychologique qui me donnent infiniment plus confiance qu’avec Royal, Aubry, Villepin ou Sarkozy, ou même Bayrou... disons que d’eux tous il me parait effectivement le plus « normal » , le moins « mystique », le moins caractériel, le moins velléitaire, le plus cohérent. Il me parait aussi le plus apte enfin à réunir 2/3 des français dans un moment où il va falloir cesser de cliver et de diviser mais plutôt s’engager dans la rigueur de gestion et dans la solidarité.



  • yves92 16 mars 2011 11:52

    Pour expliquer la tente à l’Elysée et les réactions plus que bizarre de Sarkozy depuis une semaine, il faut regarder çà qui devrait faire un peu de bruit :

    http://fr.euronews.net/2011/03/15/libye-nouvelle-victoire-de-kadhafi-dans-l-est-selon-la-television-d-etat/

    Normalement on devrait s’attendre à sa prochaine démission.



  • yves92 16 mars 2011 10:53

    Des centaines de mort sous les balles des militaires et miliciens d’un homme qui s’accroche à un poste sont les urnes l’ont déchu, c’est normalement la honte, cela ne mérite aucun titre de « panafricanisme » de pacotille en effet , juste ceux d’imposteur et de chef de gang qui mérite le tribunal international pour son incitation au crime et à la guerre civile. Merci à Allain Jules pour le courage de son analyse, aussi basses et féroces que soient les attaques dont il aura fait l’objet. La vérité va éclater au grand jour quand Gbagbo sera chassé. 



  • yves92 16 mars 2011 10:10

    Demain nous pourrons voir Sarkozy (s’il est réélu) aller demander pardon au grand leader qui pourra même venir planter sa tente cette fois-ci dans son bureau, et même coucher avec sa femme, s’il en a envie, il ne reculera devant rien pour un peu de pétrole et lui vendre une nouvelle centrale. Sarkozy s’est à nouveau ridiculisé dans cette affaire, pour le sauver d’u déshonneur (et nous avec) il faut d’urgence penser à son remplacement. Car hélas la cause des libyens ne l’intéresse pas plus que çà, c’est juste de la com cynique pour l’opinion publique, et c’est le même niveau que celui de BHL, celui de l’esbrouffe, du m’as-tu vu, du matamore et de l’arrogant jouisseur du « MOI, JE », LE PLUS BEAU, LE PLUS INTELLIGENT,LE PLUS VIRIL"... . Le plus puéril surtout. Ces deux là vont bien ensemble.







Palmarès