• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zak5

zak5

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1746 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zak5 zak5 28 mars 17:02

    @Louis

    Dire que sur ce site les poutinolâtres n’arrêtaient pas de vanter les forces de l’armée russe depuis plus de 5 ans

    La réalité est PITOYABLE

    et alors ? l’armée ukrainienne existe et peut réaliser un coup d’éclat . Sinon dans ce cas, que dire de l’armée américaine qui à fuit l’Afghanistan en laissant derrière elle tout un arsenal d’armes modernes ? C’est hyperlamentable ?



  • zak5 zak5 24 mars 10:14

    Poutine paiera ? sans blague ! d’abord Bush et Blair



  • zak5 zak5 14 mars 11:08

    Clemenceau disait : « on ne ment jamais tant que pendant la guerre »

    J’entends partout dire que les russes pensaient prendre l’Ukraine rapidement. Faudrait vraiment prendre les russes pour des cons pour croire une chose pareille. Le siège de Mossoul, par exemple, à duré presque un an et selon Amnesty International prés de 6000 civils, au bas mot, ont été tués par les forces irakiennes et la coalition (USA, France...). Mais ce que je constate, et qui me frappe tout de même, c’est que sur les vidéos (sur TIKTOK notamment), la vétusté du matériel russe (des chars sans protection) et les prises de risque des aviateurs russes qui volent très bas (à cause des nuages sur l’Ukraine ?), me parait curieux . Est-ce que Poutine est en train de se débarrasser de son vieux matériel, tout en faisant croire que les Ukrainiens se défendent bien seuls sans avoir besoin des occidentaux ? En effet, l’on peut se demander, quand on voit toutes ces vidéos qui montrent que les russes sont en train de se faire ratatiner, pourquoi les Ukrainiens demandent avec tant d’instance, au risque d’une guerre nucléaire, l’intervention de l’OTAN.

    Autre chose, l’on nous dit que l’armée ukrainienne distribue des armes a tout le monde, comment dans ce cas l’armée russe peut faire la différence entre un combattant et un civile ?

    Je pense, comme dans toutes les guerres, que l’on nous ment des deux cotés et que l’histoire sera écrite par le vainqueur...



  • zak5 zak5 3 mars 14:08

    @Nowhere Man
    L’Allemagne est enfin libérée

    Comme si une Allemagne militarisée réglera le problème. Et les pacifistes, encore tout frais, qui s’en réjouissent

    Comment expliquer un truc pareil sinon par l’aveuglement des occidentaux : tout sauf Poutine



  • zak5 zak5 3 mars 13:59

    @Fergus
    Les saloperies otanesques d’hier ne justifient pas la saloperie russe d’aujourd’hui

    c’est trop facile comme réponse. Les saloperies de l’Otan n’ont pas disparues, elles existent toujours et s’étalent, c’est delà d’où vient le problème.
    Les votes nous savons très bien comment ça se passe, les américains détiennent les leviers de la finance mondiale et médiatiques, cad, pour faire vite : si tu ne votes pas contre la Russie, on te coupe les vivres.
    Allons Fergus, tu vas me faire croire que tous ceux qui ont voté contre la Russie sont des démocrates ? 
    Je tiens a préciser que je ne suis pas en train de défendre l’autocrate Poutine (et nous savons maintenant que les démocraties peuvent aussi etre totalitaires), mais je n’aime pas les hypocrites, surtout quand ils se permettent de donner des leçons de morale au monde entier
    Cette histoire aurait pu être réglée avec deux signatures : l’américaine : l’Ukraine ne sera pas annexée par l’Otan (car il s’agit bien d’une annexion). La Russe : on ne touche pas à l’Ukraine
    Qui a refusé ce deal ? les américains et leur vassaux

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité