zak5 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

zak5

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1678 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zak5 zak5 24 mars 2022 10:14

    Poutine paiera ? sans blague ! d’abord Bush et Blair



  • zak5 zak5 14 mars 2022 11:08

    Clemenceau disait : « on ne ment jamais tant que pendant la guerre »

    J’entends partout dire que les russes pensaient prendre l’Ukraine rapidement. Faudrait vraiment prendre les russes pour des cons pour croire une chose pareille. Le siège de Mossoul, par exemple, à duré presque un an et selon Amnesty International prés de 6000 civils, au bas mot, ont été tués par les forces irakiennes et la coalition (USA, France...). Mais ce que je constate, et qui me frappe tout de même, c’est que sur les vidéos (sur TIKTOK notamment), la vétusté du matériel russe (des chars sans protection) et les prises de risque des aviateurs russes qui volent très bas (à cause des nuages sur l’Ukraine ?), me parait curieux . Est-ce que Poutine est en train de se débarrasser de son vieux matériel, tout en faisant croire que les Ukrainiens se défendent bien seuls sans avoir besoin des occidentaux ? En effet, l’on peut se demander, quand on voit toutes ces vidéos qui montrent que les russes sont en train de se faire ratatiner, pourquoi les Ukrainiens demandent avec tant d’instance, au risque d’une guerre nucléaire, l’intervention de l’OTAN.

    Autre chose, l’on nous dit que l’armée ukrainienne distribue des armes a tout le monde, comment dans ce cas l’armée russe peut faire la différence entre un combattant et un civile ?

    Je pense, comme dans toutes les guerres, que l’on nous ment des deux cotés et que l’histoire sera écrite par le vainqueur...



  • zak5 zak5 3 mars 2022 14:08

    @Nowhere Man
    L’Allemagne est enfin libérée

    Comme si une Allemagne militarisée réglera le problème. Et les pacifistes, encore tout frais, qui s’en réjouissent

    Comment expliquer un truc pareil sinon par l’aveuglement des occidentaux : tout sauf Poutine


  • Site en travaux

    Site en travaux

    Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

  • Site en travaux

    Site en travaux

    Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor