Pauvres français ! Non mais dites-moi vous n’allez tout de même pas vous faire piéger deux fois par ce fumiste, menteur narcissique. Incroyable son bilan est catastrophique, rien de ce qu’il avait promis n’a été réalisé (à part peut-être le non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux) et il prétend encore être la seule solution à la crise actuelle. Réveillez-vous bon sang
De gaulle était par moment mégalo mais lui au moins il a su quand il devait s’en aller pour le bien de la france en accord avec ses convictions