• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zarathoustra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 127 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zarathoustra 6 août 2013 13:33

    J’ai jeté un coup d’oeil à la carte des actes islamophobes en France du CCIF. C’est terrifiant...

    Morceaux choisis des actes islamophobes répertoriés :

    - Une proposition de loi est déposée en vue d’interdire le versement de prestations sociales aux foyers polygames.

    - Une femme voilée habitant la capitale craint pour sa sécurité depuis la montée de l’islamophobie surtout depuis qu’un voisin lui a dit de retourner dans son pays.

    - Une psychologue dit à une mère de famille se plaignant de la discrimination que son enfant subit en raison de son régime alimentaire (viande halal) à qui on refuse une inscription en crèche, « c’est vous qui vous excluez avec votre religion ».

    - Une femme portant un béret se voit refusée en stage de CAP petite enfance pour avoir refusé d’ôter son béret.

    - A Paris, une jeune fille portant le foulard a été refoulée du bureau du service national où elle devait passer sa journée d’appel à la défense nationale car elle refusait d’ôter son voile, assimilé à un signe religieux de provocation, propagande et prosélytisme.

    - Tracts "Non aux minarets dans le Val d’Oise, Non à la Burqa dans le Val d’Oise, Non à l’asservissement de la femme dans le Val d’Oise" - Tract de l’UMP à Gonesse

    Il y a aussi des musulmans qui découvrent que les flics refusent souvent d’enregistrer les plaintes. Ça fait longtemps que les victimes « habituelles » d’agression sont au courant de cette pratique qui date de l’arrivée de Sarko au ministère de l’intérieur et qui n’a pas grand chose à voir avec l’origine du plaignant.


  • zarathoustra 27 juillet 2013 12:28

    Noël Mamère s’est ému récemment dans un article paru sur Rue89 qu’on applique les lois de la République aux musulmans pendant le ramadan.

    "Pourquoi interpeller en plein ramadan une jeune femme voilée, sachant que durant cette période, un tel geste peut être interprété comme une provocation à l’égard des populations musulmanes ?"

    Que ce genre de raisonnement (ou plutôt de renoncement) puisse germer dans les têtes de nos politiques clientélistes, voilà le vrai danger pour la laïcité.



  • zarathoustra 28 mai 2013 14:27

    Je ne vois pas ce qui vous choque dans le commentaire de Wauquiez. Depuis quand l’homosexualité est-elle une valeur ? C’est une orientation sexuelle comme tous les dictionnaires le rappellent.

    La gauche ne se contente plus d’inverser les valeurs, voilà qu’elle en crée des nouvelles.

    Ce qu’on peut reprocher à Wauquiez c’est d’être tombé dans un piège aussi grossier. Le pauvre est rongé par la bienpensance et n’est plus capable de raisonner. A moins que son engagement repose plus sur un calcul politique qu’une conviction.



  • zarathoustra 22 avril 2013 22:10

    Alors un coup un gouvernement fait 3000 morts pour envahir un pays lointain et la fois d’après des mecs posent des bombes et tuent 3 personnes pour renverser le président des États-Unis.



  • zarathoustra 10 décembre 2012 20:44

    "Mais s’ils sont abandonnés à eux seuls, alors oui, il ne leur restera qu’à prier Allah de leur accorder la victoire et à rejoindre les rangs des islamistes."

    Bien sûr l’exemple libyen montre clairement que le soutien apporté aux rebelles est le meilleur remède pour combattre l’islamisme.

    Quelle capacité d’abstraction surhumaine pour se soustraire aux implacables observations que la simple observation permet !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès