• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zaroski

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zaroski 16 novembre 2009 14:34

    Cette campagne est néanmoins très importante pour la santé publique

    Cette campagne est plus ridicule et indécente ; Ce n’est qu’un écran de fumée pour endormir le peuple en voulant donner l’impression d’une certaine pro-activité, alors qu’au final ils ne font, encore une fois, que jeter inutilement notre argent par les fenêtres.

    Tout est bon pour critiquer le vaccin
    Un vaccin sorti d’un chapeau et acheté en masse avant même que l’agence sanitaire donne son aval, cela me parait être un très bon argument pour douter de ce vaccin ; Surtout quand ce sont d’imminents scientifiques qui s’en inquiètent et quand ce sont d’autres beaucoup moins imminents qui en font la promotion alors qu’ils ont des intérêts financiés dans les laboratoires qui produisent le vaccin !!!
    Concernant la soit disante diabolisation du vaccin, cela relève plutôt de la paranoïa qu’autre chose quand nous ne sommes finalement confronté qu’à une description objective du pragmatisme des français qui est plutôt rassurante qu’autre chose :)
    Faites que cela continue jusqu’en 2012 pour le renversement de cette pseudo monarchie pitoyable !!
    Quant à l’absence de scientifique pour promouvoir ce vaccin, cela n’est t’il pas du au fait qu’il n’existe pas de scientifique assez mal honnête, culotté ou intéressé par l’argent pour certifier à 100% la non nocivité de ce vaccin avec si peu de recul !!!

    De quel droit, néanmoins, un journaliste qui ne connait rien à la médecine ou à la pharmacie peut se permettre de faire prendre des risques aux populations
    Partant de ce postulat, vous ne pourriez plus écrire grand chose, à moins d’être expert dans tous les domaines !!!
    Sinon dites moi, le fait que le personnel hospitalié qui doit en connaitre un peu plus que vous en médecine refuse en bloc le vaccin, c’est de la manipulation médiatique ?
    Puis en quoi le fait d’écrire un article fait prendre des risques à qui que se soit. 
    Le libre arbitre, cela vous rappelle quelque chose ???
    Je sais bien qu’il y a 51% de nos concitoyens qui en soit dépourvu en France mais on reste tout de même nombreux à l’utiliser, alors arrêtez de nous insulter SVP
    Un travail de journaliste repose sur une enquête, des interviews, des constations, des renseignements avérés,etc.. C’est à partir de ces éléments qu’il va rédiger son article et cela lui confère une certaine légitimité tout de même ; Ce n’est pas du fantasme ou de la fiction comme ce qui ressort de votre article !!!
    C’est à nous d’opérer un travail de recoupement des informations pour forger notre propre avis sur les sujets de société et c’est bien ce qui dérange notre cher souverain qui adorerait contrôler le moindre média de communication.

    Alors, mesdames et messieurs nos journalistes, oubliez un peu vos convictions politiques et comportez vous responsablement. 
    Là je ne peux que vous retourner le compliment ; Vous êtes peut être trop aveuglé pour voir que c’est exactement ce qu’ils font :)
    Les français doivent savoir la vérité et ils vous appartient de continuer de les informer au plus juste de ce qui se passe vraiment dans le pays. Ce n’est certainement pas à vous de convaincre qui que se soit, continuez plutôt à faire votre travail en informant les citoyens afin qu’il se forgent leur propres opinions.

    Quant à la grippe, puisque c’est quand même un peu le sujet, ce n’est pas la première pandémie que l’on subit, et tout se foin initié par le gouvernement n’est qu’un miroir aux alouettes pour masquer leur profonde incompétence en terme de santé publique et en général !!!

    Puis, à l’avenir, s’ils pouvaient financer leur cinéma avec leur propres deniers, cela ne pourrait que faire du bien à la France !!!
    35 Millions pour faire de la pub, ça fait beaucoup de crèches, de logements sociaux ou de projets d’aménagement ou de réhabilitation non réalisés pour n’obtenir au final que du vent !!!
    Mais quand aurez vous donc honte de vous regardez dans une glace en vous rasant le matin ; Le jour de votre défaite !!!
    Ce jour bénit, les français pourront prétendre avoir retrouver un certain honneur pour remplacer cette honte de vivre dans un pays gouverné par ce souverain et sa cour de lâches fanfarons !!!







Palmarès



Agoravox.tv