• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zed44

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zed44 17 août 2008 21:23

    l’égoïsme théorisé avec des grand mots et des pseudo reflexions sociologiques, de la belle ouvrage...




  • zed44 8 août 2008 12:33

    pour aller dans le sens de monsieur Bilger, on a pas vu de ministre se déplacer en corse où un autre acte odieux a été commis.

    mais là pas de fou, juste des jeunes cons, blancs de surcroit (si cela avait été des maghrébins, la presse aurait largement  relayé l’information) et habitant dans un territoire de non droit, de surcroit totalement protégé par le pouvoir en place.

    deux poids, deux mesure ?



  • zed44 14 février 2008 17:33

    le bien commun ???

     

    on ne doit pas avoir la même définition du bien commun

     

    tout ce que ce gars fait tient plus du droit commun que du bien commun



  • zed44 14 février 2008 15:04

    @Lerma

    je ne pense pas qu’il y ait de souci pour publier ici des articles pro-gouvernementaux ou pro nain qui pue.

    Encore faut-il que ces articles existent, qu’ils soient ecrits dans un français compréhensible (ce qui n’est pas forcément le cas des posts emanant de votre collectif) et que la matière soit là. Or c’est peut etre là que le bât blesse, force est de constater que depuis 9 mois au pouvoir, votre Danuble de la pensée made in 92 et ses amis n’ont pas fait grand chose qui mérite d’etre mis en avant et encencé de façon RATIONELLE.

     

    * Affaiblissement de la France au niveau International par un allignement inhabituel pour ce pays sur les positions US et des choix d’interlocuteurs pour le moins discutable (Khadafi)

    * Ridiculisation totale au niveau de nos partenaires européens par des prises de position clientélistes (quota de pèche) ou abscontes pour nombre d’entre eux (union euro méditerranéenne)

    * Désastre économique au plan intérieur en l’absence de toute volonté de réforme profonde et de relance économique réelle si ce n’est la volonté du toujours moins (de salarié, d’état, de chomeurs, de sécurité, d’objectif, de négociations...d’avenir pour ce pays)

    * Décadence accélérée du régime via l’étalage obscène et instrumentalisé de la vie privée du 1er magistrat de France et de sa cour

    * Incompétence affichée ou profond cynisme sur des sujets qui pourtant font les préoccupations quotidiennes de la population (pouvoir d’achat avec "les caisses sont vides" de Fillon, emploi avec les promesses illusoires aux salariés de Mittal, immigration avec une des mesures phare du rapport Attali (pourtant pas la plus bete) qui va à l’encontre de son électorat de base, qu’il vienne de la droite conservatrice ou libéral ou du FN, sociétal avec la remise en cause latente de la loi de 1905 auquel pourtant la grande majorité des français est particulièrement attaché, sécurité avec la remise en place "à titre éxpérimental" de la police de proximité qu’il n’a cessé de fustiger et de démenteler en 4 ans passé au ministère de l’intérieur)

     

    voila le bilan de 9 mois de sarkozysme au pouvoir, vous constaterez comme moi que c’est n’est pas bien brillant...d’où à mon sens la rareté des articles pro-pouvoir en place sur ce fil (même si bien évidemment celà tient aussi au noyautage de l’Internet par l’internationale marxiste leniniste à tendance gauche caviar qui controle le monde et le mene à sa perte).

    L’exemple que vous donnez est d’ailleurs très bon avec cotre lettre ouverte. Malgré la présence d’une secretaire d’Etat au meeting de soutien ce we à Paris, on attends toujours un geste du gouvernement envers Ayaan Hirsi Ali, qui soit autre chose qu’un simple tape amicale aà destination du journeaux télévisés du soir.

    Le problème du puvoir est sans doute là : dans culture du résultat, il y a résultat et pour le moment, on ne voit ni résultat, ni culture

     



  • zed44 8 janvier 2008 15:56

    @lerma Etes vous vraiment les mieux placés pour qualifier la gauche ???

    par ailleurs, dans vos bouches, qualifier le facteur de « bobo populiste » en opposition à une autre gauche, est risible.

    vous nous rabachez à longueur de posts stériles que la gauche n’est constitué que de bobos staliniens et déphasés. or Besancenot est de gauche, il est donc normal que comme les autres, il soit un bobo.

    jamais vous faites des briefs entre vous avant de poster vos anneries ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès