étonnant article ! il suffit de remplacer UDC par Sarko ,et on a l’impression de lire un commentaire sur la France.L’analyse colle en tous points ,y compris sur les socialistes...Je croyais la Suisse un paradis démocratique, apparemment je me trompais.Merci de nous ouvrir les yeux.