• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zenest

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zenest 23 juillet 2007 14:32

    « Vous citez Desproge, il était reconnu comme artiste pas Coralie que je sache. »

    Voyez-vous ça ! Il ne faudrait rien dire ni rien écrire si l’on est pas « reconnu » !? Foutaises ! Coralie, continuez comme ça et ne vous souciez pas des pisse-froid et autres censeurs à deux roubles qui ne connaissent rien du second degré.

    Votre article traite de sujets importants et invite à réfléchir sur les délocalisations et sur le concept de décroissance. Je suis certain que quiconque possédant un peu d’intelligence vous portera plutôt crédit s’il venait à découvrir ce « squelette » dans votre placard internet. Notez que le squelette sourit toujours... même s’il n’en a pas le choix, de toutes façons.

    Bien à vous, Zenest



  • Zenest 13 juillet 2007 12:58

    Le seul avantage quand on lit Le Monde, c’est qu’on est pas obligé d’y supporter les commentaires affligeants de lerma...



  • Zenest 10 juillet 2007 15:56

    Oui, mais c’est dur... Scipion, Adlophos, Bulgroz, Milan, et j’en passe ont vraiment une telle capacité de mépris envers ceux qui ne pensent pas comme eux qu’il est réellement difficile de garder son calme à la lecture de leur crachats numériques...



  • Zenest 10 juillet 2007 13:01

    "Un mouvement très crado,et en plus ils ne savaient pas joué

    Le marketing cible t-il aujourd’hui une jeunesse qui leur ressemble ?"

    ... En tous cas, une chose est certaine : il ne cible pas les vieux nihilistes à l’orthographe approximative et à la grammaire martyrisée.

    Je me demande comment fait lerma pour être toujours le premier à poster le commentaire le plus abject sur tous les fils agoravoxiens... Le verbe pauvre et la pensée bovine, tel est lerma l’emmerdeur d’Argentine.

    Bien à vous Zenest



  • Zenest 5 juillet 2007 13:43

    Et selon vous, que conviendrait-il de faire ? Je pense que la censure de cet ouvrage s’impose car il est ouvertement anti-chrétien. Il se pourrait même que des jeunes influançables en conçoivent le projet d’assassiner la pape ! Vite ! Insurgez-vous, qu’attendez-vous ? Que le vrai dieu qui est le seul et l’unique n’ait plus aucun fidèle, vaincu par les cohortes de dessinateurs de BD propagandistes ?

    Vraiment, ce prosélytisme new age, quelle infâmie...

    Vive jésus et honte aux autres religions qui sont fausses et aux menteurs qui essayent de faire croire que merlinpinpin et autres mythes païens ont réellement existé.

    Bon sérieusement, va falloir arrêter de nous chauffer la rétine avec ce genre d’article « bouh bouh le vilain ». Je ne pense pas que l’auteur de l’ouvrage y ait inscrit : « CECI EST UNE VERITE HISTORIQUE ».

    A bon entendeur, Zenest, athée et content de l’être.







Palmarès